EXPRESS PIZZA
3 ALLEE VICTOR MUHLSTEIN, 69009 LYON 9EME SIREN: 827505629 SIRET: 82750562900010 https://www.expresspizza.fr/

Avis EXPRESS PIZZA

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de cuisinière ?
Est-ce que EXPRESS PIZZA cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS PIZZA ?

Est-ce que EXPRESS PIZZA, comme BLUES CAFE offre une formation de préparation au travail rémunérée?
EXPRESS PIZZA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
jérôme
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que cuisinière fonctionne bien ?
dorian
Le travail à cuisinière est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
jérôme
Merci, je dois alors penser au changement.
Est-ce que chez EXPRESS PIZZA il est possible de travailler à distance? Quel est le salaire mensuel?
Comment était le travail chez EXPRESS PIZZA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPRESS PIZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans EXPRESS PIZZA, vous pouvez travailler comme: cuisinière
Habituellement, EXPRESS PIZZA recherche des personnes pour poste de cuisinière.
Quand EXPRESS PIZZA a-t-elle été fondée?
La date de création de EXPRESS PIZZA est le 2017-04-01. Consultez plus d'informations sur EXPRESS PIZZA.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à EXPRESS PIZZA.

Les utilisateurs connaissent-ils EXPRESS PIZZA ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises EXPRESS PIZZA et AREAS RESTAURATION SERVICES.

• Numero d’entreprise EXPRESS PIZZA est 827505629 et numero d’entreprise AREAS RESTAURATION SERVICES - 321393449.
  • L’entreprise EXPRESS PIZZA a été fondée en 2017 et AREAS RESTAURATION SERVICES a été fondée en 2010.
  • EXPRESS PIZZA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • EXPRESS PIZZA recrute le plus souvent pour des postes : cuisinière, et AREAS RESTAURATION SERVICES pour : cuisinière.

AREAS RESTAURATION SERVICES avis