FRANCE EXPRESS

Rosny-sous-Bois
Sport et loisirs

Avis FRANCE EXPRESS

Comment fonctionne France Express ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE EXPRESS ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de FRANCE EXPRESS concerne le poste de coursier ou coursier de laboratoire. Le salaire proposé est de 11.52 € par heure et il s'agit d'un emploi intérimaire. L'entreprise VANNESEXPRESS recherche quelqu'un pour effectuer des retraits et des livraisons de prélèvements dans différents laboratoires et hôpitaux. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 11h à 18h. Il est également précisé qu'il est possible de conserver le véhicule à son domicile et que la prise de poste est prévue du 31 août au 15 septembre, avec deux jours de formation en interne. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques liées à ce poste de coursier de laboratoire ? Est-ce que le candidat doit posséder un permis de conduire ?

Chloe
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, si je pouvais mettre 0 je l'aurais mis .
Je me suis déplacé 5 fois pour un canapé .
Probleme de logistique .
premiere fois le livreur vient seul et sans diable .
Deuxième fois le canapé est perdu
troisième fois problème d'horaire
4 pas de canapé
et pour finir la 5ème fois canapé détruit, qui arrive déchiré .
Et 6 eme fois il donne le canapé a un autre service qui peut pas me livrer sans l'accord de mon fournisseur .
Merci pour votre service de livraison heureusement que vous ne diversifier pas vos services .
IL aurait pu perdre une smart vu la taille du canapé . bravo encore pour cette magnifique experience .
Geodis de saint laurent du var

Louane

Chloe, vous exagerez et êtes de mauvaise foi tout simplement

Normal les chef d'exploitation incompétence la direction nulle

Louane

Étiez vous a votre premier contact avec FRANCE EXPRESS ? Ya t'ils personnes tout comme vous qui ont des expériences négative sur cet agence ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Pas avis

Cassandra

Quels services propose cette entreprise ? Y a-t-il des toboggans gonflables à louer ?

Zoé
Date de l'expérience: 2021-04-23

le salaire des accompagnateurs touristiques était fixé en fonction de nombre des heures très variable de travail, et pas de minimum fixe, donc très dépendant de situation économique dans le domaine du tourisme.
plutôt bon salaire
temps de travail très irrégulier

Melissa

Des bonus ?

valentin

Est-ce travail fatigant ?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Le rythme de travail chez FRANCE EXPRESS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRANCE EXPRESS. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FRANCE EXPRESS Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FRANCE EXPRESS. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

L'entreprise FRANCE EXPRESS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que NAVETTE PARIS AEROPORTS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en FRANCE EXPRESS ou en JACQUET? Quel est votre avis?

Croyez en vous! FRANCE EXPRESS recrute des candidats du 2021-06-02. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/Nippon-Express/jobs/Key-User-ad318dabea23d513?fccid=05742c78d2e242b1&vjs=3

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société FRANCE EXPRESS?

l'exploitation des domaines skiables - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que FRANCE EXPRESS recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FRANCE EXPRESS? Avez-vous également une réclamation?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de FRANCE EXPRESS reste un mystère pour nous.

Bonjour, connaissez-vous bien FRANCE EXPRESS? La position de technicien réseau a retenu mon attention.

FRANCE EXPRESS recrute actuellement un nouveau Correspondant(e) Amélioration Qualité F/H. C'est peut-être toi?

FRANCE EXPRESS recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

FRANCE EXPRESS Questions fréquentes