EXPRESSION LIBRE

Rezé
Autres activités de service

Avis EXPRESSION LIBRE

C'est quoi une expression libre ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESSION LIBRE ?

Date de l'expérience: 2023-02-11

Coiffeuse au top. Bonne communication Très bonne technique de coupe et ma couleur a tenue plus de 5 mois. Je recommande vivement. ***

Yoan

Bonjour, c'est super. Est-ce que vous savez si elle coiffe à domicile?
Cordialement.

J'ai vu l'entreprise STORES ET FERMETURES DE L OUEST à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme EXPRESSION LIBRE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EXPRESSION LIBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXPRESSION LIBRE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une entreprise MAKEUP CAKE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme EXPRESSION LIBRE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPRESSION LIBRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FRANCIS LECERRE que dans EXPRESSION LIBRE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de EXPRESSION LIBRE?

aurore

dominique

Sur le profil en haut de la page - 814843967

aurore

Je vous remercie de tout mon coeur !

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de EXPRESSION LIBRE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Coiffeur / Coiffeuse Mixte est recherché! Vérifiez l'offre de EXPRESSION LIBRE.

L'entreprise EXPRESSION LIBRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXPRESSION LIBRE Questions fréquentes