EXPRESSYON SARL

La Roche-sur-Yon
Transport et logistique

Avis EXPRESSYON SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EXPRESSYON SARL ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESSYON SARL ?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de EXPRESSYON SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de EXPRESSYON SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les attentes de performance de ce poste Chauffeur livreur H/F au cours d'un premier mois? Quels sont les defis a remplir chez EXPRESSYON SARL a La Roche-sur-Yon? merci

EXPRESSYON SARL assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

fret express de marchandises fait-elle partie de EXPRESSYON SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut a tous! Les offres d'emploi récemment ajoutées sont disponibles ici https://www.indeed.fr/company/ExpressYon/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-c9bd305a7cb36505?fccid=4037c7490dc8af19&vjs=3

EXPRESSYON SARL donne le contrat de travail dès les premiers jours et SO EXPRESS après la période d'essai. C'est vrai?

jaques

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPRESSYON SARL ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans EXPRESSYON SARL? Les étapes sont-elles difficiles?

Tous les détails sur le travail de chauffeur à La Roche-sur-Yon sont disponibles sur le lien:https://www.indeed.fr/company/ExpressYon/jobs/Chauffeur-Livreur-0d760d6284cab22f?fccid=4037c7490dc8af19&vjs=3. N'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ExpressYon.

EXPRESSYON SARL Questions fréquentes