EXT OUEST

VOIE ROMAINE, 68600 VOLGELSHEIM
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EXT OUEST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXT OUEST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXT OUEST ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En EXT OUEST ou en SCI GROUPE HILD? Où sont-ils mieux payés?

Ils disent qu'en CAMPING VAUBAN, qui est à côté de EXT OUEST, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Comment la direction de l'entreprise EXT OUEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

alex

Où se trouve actuellement le siège social de EXT OUEST, connaissez-vous l'adresse?

frederic

VOIE ROMAINE, 68600 VOLGELSHEIM, inchangée tout le temps.

alex

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Apparemment, le processus de recrutement chez EXT OUEST est moins compliqué que chez SCI ENERGY INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

EXT OUEST savez-vous quels benefits offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Quels sont les avantages de EXT OUEST en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

EXT OUEST Questions fréquentes