Avis EXTALYS Bordeaux

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-09-26 09:16:33 avec la moyenne 4 étoiles
pauline

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

[CompanyCity] va-t-il bénéficier du soutien du gouvernement? Ce serait génial car j'ai 23 ans et j'adorerais travailler ici.

elise

J'ai ton âge, alors j'espère qu'ils recevront aussi des subventions gouvernementales!

nina

Apparemment, dans EXTALYS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AMCAM, n'est-ce pas?

sebastien

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXTALYS?

Position Gestionnaire Paie dans EXTALYS est disponible à nouveau!

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Juriste? Maintenant, c'est 3333 €!

Nouveau salaire dans l'annonce EXTALYS au poste. Vous gagnerez même 3333 €.

loic

Quel est le climat social dans l'entreprise EXTALYS?

Nick

Je suis á la recherche de:
Avis des salariés

jérémy

Pensez-vous que EXTALYS est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

gregory
Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTALYS

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME(E) SIRH EN TELETRAVAIL, Gestionnaire de paie confirmé H/F avec possiblité de télétra...

Nathan

Bon travail pour les spécialistes des ressources humaines. Possibilité aux personnes de prendre des initiatives et de partager leur point de vue. Carrières sur le long terme. Excellente formation. Société en plein développement.

admin

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EXTALYS ?

EXTALYS recrute pour des postes: