EXTIA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis EXTIA

3.7

Est-ce que Capgemini est une bonne entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur EXTIA ?

Meg
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

Récemment, j'ai postulé à une offre d'emploi au sein de l'agence lyonnaise.
Mme Dias m'a contacté par SMS, ce qui était une approche inhabituelle mais acceptable, pour convenir d'un entretien téléphonique préliminaire. Prête et dans des conditions optimales, j'attendais son appel avec impatience. Cependant, le moment tant attendu est passé sans que je sois contactée.

Dans l'espoir de clarifier la situation, j'ai envoyé un SMS à Mme Dias pour confirmer si l'entretien était toujours d'actualité, prenant en compte qu'elle pourrait être très occupée et éventuellement en retard. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à mon message. Après avoir relancé deux jours plus tard, aucune nouvelle n'est parvenue.

Aujourd'hui, je reçois un mail automatique m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Cette expérience m'a semblé particulièrement inconsidérée et irrespectueuse.

Gerald

Bonjour, est-ce que vous avez quand même eu droit aux explications pour lesquelles votre candidature n'a pas été retenu?

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Le management est à l'écoute de ses collaborateurs et l'ambiance de travail est très conviviale.

Extia prend soin d'appliquer le D'abord qui, Ensuite quoi en toute circonstance. C'est très agréable de travailler dans cette entreprise.

Simon

C'est extraordinaire qu'une entreprise mette en avant la personne avant le profit, à votre avis les salariés sont ils tous ravis des conditions de travail ou du moins pour la plus part ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise agréable, beaucoup d'occasions de se former, d'échanger avec ses collègues en dehors du simple cadre professionnel et de belles perspectives d'évolution/mobilité.

Je recommande sans hésiter !

Dominique

C'est super génial. Et quelles sont les formations les plus accessibles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2032 visiteurs uniques

Lucie
Date de l'expérience: 2016-08-22

ESN qui met l'humain au cœur de ses préoccupations. Chacun est libre de proposer ses idées et de mettre en place des projets pour faire grandir l'entreprise.

Pascale

Super vraiment de l'apprendre, est ce qu'en plus l'entreprise est en perpétuelle évolution ? Les recrutements sont ils fréquents ?

Paul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-03

Super accueil, bonne ambiance de travail, le rythme est intense, tout va vite, mais on apprend beaucoup ! Je recommande !

Yohan

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce que cette entreprise propose des formations en interne à ses employés ?

AMJ
Date de l'expérience: 2023-12-13

Top entreprise pour monter en compétences dans un environnement positif et bienveillant !

Aurore

Ou la la c'est vraiment génial. Pourriez-vous me faire part de toute les activités qu'ils effectuent pour leurs clientèles?

Pseudo - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise qui fait attention à la qualité de vie au travail de ses employés. Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise et profiter de la bonne humeur de chacun, c'est le bon endroit !

Melissa - Les différentes branches Paris

Ou la la c'est vraiment génial. Peut-on avoir les informations sur les différentes missions qu'ils proposent?

Sophia
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonne entreprise où il fait bon travailler ! Apprentissage au top et manager à l'écoute, je recommande.

Yolande

Bah c'est cool alors. Est-ce que ils proposent des formations dans l'apprentissage du métier?

Ebo
Date de l'expérience: 2023-11-22

ESN qui paye un label pour essayer de prouver quelque chose de superficiel et faux

Eden
Date de l'expérience: 2023-12-13

Vous devriez faire un tour sur l'Instagram de gptw_france, ils expliquent pourquoi les entreprises ne payent pas le label mais bien la prestation fournie (il faut bien rémunérer les employés GPTW !). Pour avoir travaillé chez Extia et avoir connu d'autres expériences bien moins fameuses, je trouve que l'entreprise mérite son titre ! :)

Guillaume

Bonjour, je voudrais savoir @Eden si selon vous cette entreprise est recommandable tout de même ?

margaux - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de développeur Node & React chez EXTIA semble intéressante. En tant que candidats, vous devez être expérimentés dans les technologies React et Node, ainsi que dans le développement d'API. Il est également mentionné que des connaissances des services AWS (Amazon Web Services) sont requises.

Il serait utile de savoir quelles sont les compétences spécifiques attendues en matière de développement d'API. En outre, y a-t-il des certifications spécifiques liées à AWS qui sont préférées pour ce poste ? Et enfin, quel est le niveau de rémunération attendu pour ce poste, et y a-t-il une fourchette salariale mentionnée ?

anonymus
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Los descansos en EXTIA son suficientes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EXTIA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que EXTIA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
J'aime : l'ambiance.

Alexis

Bonjour, vous pouvez dire encore quelle est la rémunération ? Quels salaires on peut attendre là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Entreprise dans laquelle il fait bon travailler.

Cindy

Que veux-tu dire par là? Est-il nécessaire d'être efficace ?

Fin de la période d’essai après 1mois et demi car ils n’avaient aucunes missions

Cindy

Bonjour, est-ce après la période il est possible que la société vous recrute directement?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-17

Vérifie

max - Les différentes branches Sèvres
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise agile et apprenante, Extia offre des opportunités d'évolution de carrière. La charge de travail est importante mais on peut s'organiser en toute autonomie et les responsabilités viennent rapidement. L'esprit d'équipe est omniprésent et de nombreuses activités extra professionnelles sont proposées !

Pros

Extra pro (soirées, sports...), ambiance, autonomie et responsabilisation

Cons

Charge de travail importante

Alexia - Les différentes branches Sèvres

est-il difficile de trouver un emploi dans cette entreprise?

mael - Les différentes branches Aix-en-Provence
Date de l'expérience: 2019-05-14

EXTIA es una firma de consultoría de gestión global y el asesor líder mundial en estrategia comercial. Nos asociamos con clientes en todos los sectores y las regiones para identificar sus oportunidades de mayor valor, enfrentar sus desafíos más críticos y transformar sus negocios. Trabaje como Coordinador senior en la cual tuve una experiencia genial y muy cómoda estancia muy recomendada empresa.

Comment l'entreprise EXTIA promeut-elle la diversité et l'inclusion pour créer une atmosphère respectueuse et équitable au travail ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur EXTIA. L'ambiance de travail est-il adapté ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour votre réponse.

EXTIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KSWVAnalyste Développeur / Développeuse. C'est peut-être toi?

EXTIA recrute pour le poste de AMOA F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

EXTIA Questions fréquentes