Avis EXTRA BOWL

michael
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
maxence
Il est répertorié sur https://reservation.extra-bowl.fr/ EXTRA BOWL. Vérifiez-le.
michael
Oké merci beau pour cette réponse
J'ai vu une bannière que l'etreprise EUROFLUX est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EXTRA BOWL?

Laisser un commentaire à propos de EXTRA BOWL

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EXTRA BOWL?
la nourriture est fournie pendant les heures de travail chez EXTRA BOWL de Ballainvilliers?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTRA BOWL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans EXTRA BOWL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez EXTRA BOWL ?