EX TRA

41 ROUTE DE GAGNAC, 31150 FENOUILLET
SIREN: 448726638 SIRET: 44872663800027 Téléphone: +33 5 61 37 00 00
Transport et logistique

Avis EX TRA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise EX TRA ?

Que voulez-vous savoir sur EX TRA ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EX TRA ou en EXPRESS TRANSPORTS?

Locaux à Fenouillet sympa. Réelles possibilités d'évolutions. Très bonne entreprise, recommandable. Pas mal d'avantages, mutuelle, bon esprit d'équipe.

Qu’aimeriez-vous voir accomplir la personne choisie au cours de ses six premiers mois au poste agent de transport?

Quelqu'un des employés de EX TRA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Cette société JARDINS MONTPLAISIR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de EX TRA?

Coucou! Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur le service de Transport et logistique dans EX TRA? merci d'avance de chaque retour

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EX TRA, je pense que ça va me manquer.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEX TRA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 12100 €.

Je cherche un emploi à Fenouillet. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux EX TRA?

Est-ce difficile d'obtenir la position de conducteur chez EX TRA? Savez-vous qu'ils garantissent le parcours au travail? Combien de gens travaillent chez eux?

EX TRA recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds H/F, CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (21k € a 22k €/an)

Selon vous, EX-TRA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

EX TRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Transport! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EX TRA Questions fréquentes