EXTRADIAG

84 RUE DES GRANDS CHAMPS, 75020 PARIS 20
Ingénierie et architecture

Avis EXTRADIAG, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXTRADIAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRADIAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EXTRADIAG ou MELUN VILLAROCHE?

Est-il vrai que EXTRADIAG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EXTRADIAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EXTRADIAG, comme SARL CBET, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EXTRADIAG est plus facile que celui à NEOPOST TECHNOLOGIES. Peut-tu dire cela aussi?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans EXTRADIAG?

Quant aux services Ingénierie et architecture, peut-être ont-ils la livraison à domicile gratuite? Merci d'avance pour votre réponse.

Y a-t-il des commentaires actuels sur les conditions dans l'entreprise EXTRADIAG a Paris dans le departement de commercial ?

éloïse

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EXTRADIAG sur le poste de assistant administratif?

Est-il vrai que EXTRADIAG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Parlez-moi de votre attitude envers cette EXTRADIAG, l'aimez-vous?

Je voudrais savoir si EXTRADIAG fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez EXTRADIAG ? Nous attendons de nouvelles opinions.

EXTRADIAG recrute pour le poste Assistant Rh. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Commercial dans EXTRADIAG a recommencé.

EXTRADIAG Questions fréquentes