Avis Extrarh

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Extrarh? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Laisser un commentaire à propos de Extrarh

Depuis 2020-06-18, l'entreprise Extrarh à Nantes recherche des gens pour le travail chez eux. Savez-vous quels sont des avantages du travail au poste de Receptionnaire atelier?
damien
Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Extrarh ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Extrarh. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Extrarh: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de Extrarh sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur Extrarh. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Extrarh. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Extrarh