SCI EY

12 RUE DE GASCOGNE, 69330 MEYZIEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI EY, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SCI EY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCI EY ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans SCI EY, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez EY à temps plein
Missions variées, équipes variées, Clients dans des domaines différents (industrie, mode, santé...), excellente réactivité des collègues.
Télétravail rend le stage difficile à suivre.

Marina

est-il vrai que les salariés n'ont pas de vie privée ?

Philippe

Le stage n'a lieu qu'à domicile ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai travaillé quelque temps chez EY, une société de conseil qui se consacre à fournir tout type d'assistance et de conseil d'une entreprise à l'autre. C'est un excellent lieu de travail car la rémunération est très bonne et la réputation du site, les horaires peuvent varier Ils sont très à l'aise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SCI EY? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Diverses entreprises à proximité similaires à SCI EY paient de 200 € à même 7000 € et SCI EY?

SCI EY ou MILITAIRE a-t-il un tarif de services plus lisible?

SCI EY bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SCI EY? Paiements à temps?

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaispour des exigences etudiant en dernière année d’école d'ingénieurs ou d’école de management ou d’université avec idéalement une spécialisation en Systèmes d'Information, vous cherchez un stage de fin d’étude de 6 mois, enthousiaste, dynamique, impliqué , vous avez une force d’adaptation et vous aimez travailler en équipe, votre rigueur, votre sens relationnel, votre aisance dans la communication orale et écrite contribueront à l’excellence de notre service auprès des clients.

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

SCI EYcherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaisent anglais

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SCI EY bénéficient également de mutuelle, comme dans AC CONSULTING?

Bonsoir, comment est le travail chez SCI EY à Biot? Quelles sont des chances d'obtenir le poste d' avocat chez eux?

SCI EY recrute récemment pour des postes :

Data analyst Audit - Stage - H/F, Consultant stagiaire en Stratégie des systèmes d'information..., Consultant Débutant en Risk Management et Audit des Systèmes...

Est-ce que EY fournit un haut niveau de service? Ce qui affecte leur note moyenne - 5. Ont-ils d'autres branches en dehors de Courbevoie?

Ici, j'ai plusieures occassion de parler anglais avec les clients.

Analystes Stagiaires En Conseil En Fusions & Acquisitions H/F, que SCI EY recherche peut gagner même {salary}.

Voulez-vous devenir Stage En Droit Des Contrats Et Propriété Intellectuelle - EY...? Postulez pour ce poste à Nice.

SCI EY Questions fréquentes