EYES SECURITE

Évaluation 2.8/5

Avis EYES SECURITE

2 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour EYES SECURITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EYES SECURITE ?

Lulu
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

On est le 22 février et toujours pas de salaire de janvier 2024 et ils font les morts
Frais bancaires etc a cause d eux
A fuir

Stef
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
Sérieux c'est vrai
J'ai travaillé pour eux depuis longtemps

Roland
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour
J'ai travaillé 1 mois en cdd pas de tenue de travail correct
Es le salaire plus d'un mois pour recevoir sur sont compte

Date de l'expérience: 2022-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car j'ai vécu cette situation en collaboration avec celui-ci et beaucoup d'autres pourront partagé ce ressenti voire rajouté des choses qui n'a ete très agréable au long du contrat abordé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-18

Vous voyez EYES ,pour moi c'est comme me présenter un plat chaud ,mais quand il vous le donnes ,il est froid. Et je suis gentil quand je dis çà ! Juste un exemple ,allez sur le site EYES ,ils ont tous les expériences qu'il faut ,mais rien n'est à jour sur leur site . Voilà EYES dans çà globalité ,à ne rien comprendre de son vrai professionnalisme .

Killian

J'ai vu leur site et tout me semble normal. Qu'est-ce qui n'est pas à jour exactement ?

NONO

Si tout est normal ,alors c'est OK ! Là on voit qu'on défend son os apparement !
Il faut être sincère dans la vie et ne pas se cacher derriere un écran ! Mais bon !

nono

Regarde les dates !!! mettre à jours pour moi c'est le plus importants et çà dit long sur une société !

Killian

Qu'est-ce que vous insinuez ? Je n'ai fait que posé une question. Et j'attends toujours la réponse : Qu'est-ce qui n'est pas mis à jour sur leur site ?

Killian

Oui, c'est vrai. Le dernier article date du 12 juillet 2021. Par contre en général ils ne donne pas l'apperçu de leurs activités sur la site alors je comprends pas pourquoi ce serait un problème. La site est jolie, complète, pleine d'informations et de plus ils ont ajouté quelques articles intéressants

Date de l'expérience: 2022-07-28

Équipe malhonnête du responsable d’exploitation au service Rh

Megane

Que comptez-vous faire désormais? Avez vous déjà trouvé du travail qui réponde à vos attentes? Cordialement

Kopo
Date de l'expérience: 2022-07-31

Est il possible de savoir sur quel site vous avez exercé j’ai eu moi aussi une très mauvaise expérience dans cet boîte.

Megane

C'est quoi votre expérience avec cette boite? Vous travaillez encore pour la boite en question?

Date de l'expérience: 2016-12-01

Je vais en trouver surement j'espère ! Merci pour votre clin d'oeil !

Megane

Est ce que vous avez été indemnisé après votre départ @NONO ?

nono

J'ai été viré pour abandon de poste ! Donc ,la réponse est NON pour l'indemnisation . Mais c'est normal ,quand c'est de ma faute ,alors je fais le canard . Je suis réglo en général et la boite l'à été pour moi !

Megane

En fait, quelle était la raison principale pour laquelle vous avez quitté cette société ? Vous avez énuméré quelques problèmes mais je suis curieuse ce qui vous a poussé vers cette décision

nono

Le manque d'écoute et le fait de voir bafoué ton travail que tu as mis en place, quand tu étais en arrêt maladie.
Quand des Agents qui sont pris pour un CDD et des rapports négatifs à leurs sujet et que l'on voit qu'ils ne sont pas compétent . La moindre des chose en général c'est de voir d'autre Agents !, Mais non ,ont leurs propose un CDI . Puis aprés remplacement sur remplacement des ces Agents qui sont absent .Enfin ,aussi les bons Agents eux sont viré pour un Oui où un NON . Alors voilà pourquoi je suis partie ,çà sert à rien de trop parler ,on te donne jamais raison la Haut . J'aime pas les polémiques .

Megane

En effet, la politique de cette société est bizarre. Vous pensez que c'est un problème au niveau de la gestion ou ce sont plutôt des démarches faits délibérément ?

NONO

Quand vous dites la politique de la société est bizarre ,vous sous entendez quoi ? Pour moi ,c'est juste une question de coordination entre Bureau et Terrain ! Il y a des personnes qui réagissent avec des Stats et d'autres avec expérience du terrain ,mais les deux ne s'entendent jamais ! Une petite anecdocte sur Moi ! Quand j'étais en arrêt maladie je recevais toujours mon planning ! C'est normal çà ? Alors quand j'ai été convoqué suite à mon abandon poste au bureau ,moi j'attendais une réponse soit par écrit où soit oralement ! Mais non , je reçoit un planning ! Je dois penser quoi de tout çà ,reprendre où ai ce encore une erreur de leur part ! Voilà à force d'accumuler toutes ces contraintes ,et bien tu réfléchis à 2 fois sur ta situation personnel . Ils y a des personnes qui t'apprécie et d'autres qui sans foute ! C'est pour çà que je suis partie sagement de l'entreprise .C'est dommage en vrai que certain salissent l'entreprise et qui se croivent intouchable. (supprimé par l'administrateur) lui aime çà socièté ,quand tu l'entends parler, tu as envie d'être associé avec LUi dans l'aventure et donner tout pour cette société . Mais c'est comme çà la vie et la caravane passe !

Megane

C'est exactement ça ce que je voulais dire par "politique bizarre". Dommage que cette organisation terrible poussent les employés à quitter la société. Mais je crois que c'est pas l'unique problème de EYES SECURITE car vous avez mentionné des personnes qui salissent l'entreprise et qui se croient intouchables. Dans quel sens ils la salissent ?

NONO

En étant contre l'Agent quand il faut être avec lui dans ces moment là en cas de soucis en enterne ! Vous savez ,je connaissait des Directrices et Directeurs qui abusé des Agents dans leurs tâches ,si tu n'étais pas derrière eux, alors les Agents s'était leurs petit BOUANA .Et dans quel sense ils la salissent ?Par manque de dignité ! Donner raison c'est bien pour recpect de l'entreprise ,mais quand il faut dire Non sur des choses qui ne conviennent pas sur l'organisation et bien là tu en trouvent qui sont trés muet . Vous savez ,par moment je ne téléphoné plus au bureau quand il y avait des problèmes en interne ,j'allais me plaindre directement au responsable SECURITE de STOKO qui lui faisait tout de suite son travail et qui me donné raison en plus . ((supprimé par l'administrateur)). Enfin je ne vais pas casser du sucres sur quelques responsables chez EYES ,si ils sont encore là ! Mais c'est dommage encore une fois .

Megane

En lisant vos témoignages, je peux bien immaginer que l'ambiance chez eux est assez toxique. Mais le fait que les responsables abusent des agents dans leurs tâches m'a frappé... Je croix que c'était très difficile voire impossible de s'épanouir professionnellement dans cet environnement, non ?

NONO

Je vois que mon message à été supprimé ! Mais c'est pas grave ! Je ne vais pas encore me répèter ,mais bon ,j'espère qu'il y aura des améliorations chez EYES . Et que tous les responsables soit en accord avec une seul politique interne et qu'elle soit apprécié par tous le monde.

NONO

Comme vous dites ,impossible de vraiment sépanouir dans cette boite ,ils ont l'art de casser l'expérence dans se métier.Ma sachez que çà n'est pas la boite de sécurité don je parle mais pour celle avec qui elle travaille . Certains Directeurs et Directrice me donnais envie de gerber rien quand les voyants! et franchement je ne regrette rien de mes actions contre eux ,car j'aimé mes Agents est eux aussi .Et j'ai jamais eu de problème sur mon attiude envers eux ,ce qui me semblais bizarre ,mais bon ! Cà devait être vrai apparement !

Megane

Je pense que votre message est là toujours donc pas de souci ! Vous pensez que EYES est un bon choix pour un agent débutant qui voudrait gagner de l'expérience ? On peut quand même y apprendre quelque chose en tant que débutant ?

NONO

C'est malheureux à dire, mais Non ! Quand j'ai commencé j'avais déjà de l'expérience à l'armée !C'est pas EYES qui m'a appris l'observation! Je vois comment ils sont dans le magasin ,vraiment juste une aubaine pour les (supprimé par l'administrateur) . Mon bon à mon époque je leurs apprennais comment reperer les individus ,et il y avait des résultats quand ils appréendait les individus ,maintenant j'ai doute !! Mais bon je ne suis pas avec eux maintenant ,il faut pas que je me jette que des fleurs !! hi

Megane

Ah d'accord. Dans quel sens vous leur apprenniez comment reperer les individus ? Désolé mais c'est pas trop claire pour moi

NONO

C'est pas grave ,avant j'aimé parler pour vous faire comprendre ! Maintenant çà me lasse de parler de EYES !
La vrai sécurité pour ceux qui ont vraiment était confronté c'est pas les magasins ,mais de ta propre vie ! En bon entendeur !

C’est vrai

Younouss
Date de l'expérience: 2022-02-20

Employeur honnete

J'ai entendu dire que dans les agences de sécurité, on gagne très peu. Comment sont les salaires dans cette entreprise ? Je pose la question parce que j'aimerais être employée :) merci

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Je cherche à savoir si c'est une bonne entreprise pour y travailler ?

Pierre

Bonjour. Vous posez des questions sur l'ambiance au travail? Quels postes au sein de l'entreprise vous intéressent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de EYES SECURITE réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Verneuil-en-Halatte ?

EYES SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de STAR SECURITE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EYES SECURITE ou à une entreprise MEDIA SOLUTIONS DEVELOPPEMENT à proximité?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EYES SECURITE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASS D ENQUETE ET DE MEDIATION qu'à EYES SECURITE. Comment est-ce vraiment

les services de gardes du corps fait-elle partie de EYES SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise EYES SECURITE est-il dangereux?

Voulez-vous devenir Offre N° 152GDYXAgent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Toufflers.

EYES SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153MFXLAgent / Agente De Sécurité Et De Surveillance (H/F) pour la première fois.

EYES SECURITE Questions fréquentes