EZUS LYON

43 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 378266845 SIRET: 37826684500023 Téléphone: +33 4 72 69 76 00
Ingénierie et architecture

Avis EZUS LYON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EZUS LYON ?

Que voulez-vous savoir sur EZUS LYON ?

Est-il vrai que EZUS LYON forme régulièrement ses employés et PROCESSIUM ne le fait pas?

Il y a une autre entreprise autour de EZUS LYON, STARME. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Parlez-vous bien l'anglais? EZUS LYON peut-elle vous proposer un emploi:Marketing & Communication Intern

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de EZUS LYON, STARME? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que la recherche menée par EZUS LYON est intéressante?

Les employés de EZUS LYON en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous que EZUS LYON offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EZUS LYON? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez EZUS LYON à Villeurbanne.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEZUS LYON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise EZUS LYON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Biologiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En EZUS LYON ils ont actuellement besoin de Biologiste.

EZUS LYON Questions fréquentes