Avis F G I SAS

Le vendeur de F G I SAS doit également préparer des offres commerciales?

Laisser un commentaire à propos de F G I SAS

Connaissez-vous bien F G I SAS? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F G I SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de F G I SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans F G I SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez F G I SAS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!