F2A

Béligneux

Avis F2A

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise F2A ?

Que voulez-vous savoir sur F2A ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi de F2A semble intéressante pour les personnes ayant une solide expérience dans le domaine des achats, en particulier dans le secteur nucléaire. Il est clair que la responsabilité sera importante, en étant chargé des achats pour l'activité nucléaire de l'entreprise. On peut voir que les missions principales incluent la rédaction des cahiers des charges, la sélection des fournisseurs, la gestion des appels d'offres et des négociations, ainsi que le suivi des commandes et la gestion des non-conformités.

Une question que l'on pourrait se poser est : quel type de formation supérieure est requis pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience dans le secteur nucléaire est obligatoire ou est-ce une préférence ?

langevertueux
Date de l'expérience: 2021-03-10

Ambiance lamentable.
Directeur de site incompétent et ingérent
Chef D'ateliers sans c*******
Sécurité au plus bas et mise en danger d'autrui par moment.
Ne surtout pas faire l'erreur de signer dans une telle entreprise.

Date de l'expérience: 2023-02-22

Leader dans le domaine

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur F2A. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de F2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que F2A s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Saviez-vous que D DETECTION donne aux employés mutuelle? Et F2A?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans F2A un salaire de 700 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que dans F2A, contrairement à ETABLISSEMENTS MESUREUR, ils paient toujours à temps?

F2A a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

lou

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme contrôleur de gestion dans F2A? C'est vrai?

dylan

C'est vrai F2A est une entreprise solide avec des traditions.

lou

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de F2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Il nous faut de nouvelles personnes pour CHARGE D?AFFAIRES EN ACOUSTIQUE F/H chez F2A! Merci de vos applications

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez F2A?

F2A recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise, savez-vous quelles sont des responsabilités en tant que commercial?

F2A recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial Sédentaire H/F

L'entreprise F2A recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

F2A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Electromécanicien.

F2A Questions fréquentes