Avis F.2.M.

Aimez-vous travailler chez F.2.M.?

Laisser un commentaire à propos de F.2.M.

maéva
Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ajusteuse monteuse. Est-ce vraiment ainsi?
sabrina
Le travail est très exigeant et F.2.M. le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ajusteuse monteuse.
maéva
Savez-vous quelles sont des choses le plus importantes que je dois savoir avant l'entretien chez F.2.M.? Je voudrais travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F.2.M.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans F.2.M. est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en F.2.M.
SOUDEUR/SOUDEUSE MONTEUR/MONTEUSE EXPÉRIMENTÉ(E) (H/F) (20k € a 24k €/an)
Il est grand temps de faire un commentaire sur F.2.M.. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.
Un autre recrutement dans F.2.M., cette fois pour le poste Ajusteuse Monteuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez F.2.M.. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez F.2.M.