FAB GROUP

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis FAB GROUP

4.2

Est-ce-que l'entreprise SEP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FAB GROUP ?

Diop
Date de l'expérience: 2024-03-07

Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement

Romane

Est-ce que des formations sont également proposées aux postulants, comme celles sur la gestion du stress par exemple ?

Coulibaly aissata
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je recommandes fortement je remercies monsieur Julien mallejac pour sa bienveillance et ses conseils grâce auxquelles j’ai passer un bon moment à l’entretien et j’ai été prise

Elsa

Ah super, et vous avez eu un contrat directement ou vous êtes encore à l'essai ?

Raphaella
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je recommande Fab Group. Ils sont très professionnels et accompagnent les candidats jusqu'au bout du processus de recrutement.

Josette

Est-ce qu'ils sont également ouverts à des candidatures ayant peu ou pas d'expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 871 visiteurs uniques

Soso
Date de l'expérience: 2023-12-01

Rapide et professionnel

C. ALLOGHO
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande vivement le cabinet FAB pour un accompagnement pendant le processus de recrutement.
M. (supprimé par l'administrateur) et son équipe sont très professionnels. Accessibles et disponibles, Ils vous guident à chaque étape du process pour vous préparer à l’étape suivante. De plus, ils vous font un retour précis des entretiens avec la société.
Merci pour l’accompagnement M. **

YanisMartin

C'est super ça ! Le processus de recrutement se fait par une formation dans cette agence ? Cette accompagnement du pendant combien de temps ?

Rolande
Date de l'expérience: 2023-10-01

Processus de recrutement avec *** excellent. Accompagnement, suivi et relances excellents. Très réactif, efficace !

Date de l'expérience: 2023-10-11

Très professionnel, très réactif, très bienveillant

Rayan

Pourriez- vous me donner plus d'information concernant les activités de cette entreprise?
Cordialement.

Semilya
Date de l'expérience: 2023-06-05

En pleine recherche d’emploi, jai été appelé par Madame **, chargé de recrutement de FAB,
Ça a été une magnifique expérience grâce à elle j’ai pu avoir le poste que je souhaitais en CDI. Elle m’a encouragé et soutenu.
Je recommande vraiment, cette collaboratrice!!

Jean-François

A vous entendre vous êtes vraiment satisfaite, je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'elle a eu un bon suivi et un bon accompagnement?

SEB18
Date de l'expérience: 2023-04-28

Je recommande vivement Mr MALLEJAC dans son accompagnement à la recherche d'un nouveau poste en banque

Matteo

Bonjour, vous avez été finalement satisfait par cette personne ? Vous avez décroché un nouvel emploi ?

yann
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très bien
L'équipe est réactif et se démène pour trouver se que l'on souhaite
Un grand merci à *** pour sa réactivité et sa gentillesse
Ne p1s hésiter si vous voulez du travail

Julie

merci beaucoup mais est ce que savez si cette entreprise à encore des poste à pourvoir? Et est-ce que l'environnement de travail est agréable?

candidat
Date de l'expérience: 2023-01-24

Pour l'antenne de Paris, un accompagnement proactif, sympathique et réactif dans ma recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle

Amaury

Bonjour, pourriez-vous dire davantage ? De quelles opportunités vous parlez ?

Martin C
Date de l'expérience: 2022-10-26

très mauvaise expérience professionnelle

Jessy

Martin, qu'est-ce qui t'a déçu là bas ? Je prends en considération de postuler chez eux au moment où ils recrutent mais je voudrais d'abord lire quelques avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laetitia D
Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bon accompagnement, (supprimé par l'administrateur) et relationnel, dans ma recherche d'emploi. J'ajouterai qu'il y a aussi une bonne réactivité et je tiens tout particulièrement à citer le nom de Mr APIKIAN

Nelly

Bonjour Laeticia D,
S'il vous plait comment est-ce que ça se passe?
j'aimerais bien avoir un coaching

Valérie Peponnet
Date de l'expérience: 2022-01-25

J’ai eu un très bon échange avec Madame Hatquet de Fab Group. Elle est très à l’écoute et de bon conseil.

Julie

Votre échange portait sur quoi @Valérie Peponnet si on peut le savoir? Cordialement

Mickael - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2020-12-07

Journée typique très bien organisée afin de permettre à chacun d'être épanouie au sein de son travail et être le plus efficace possible. Système de rémunération avec bonus par placement efficace et motivant.

Pros

facilité d'accès

Aurélien - Les différentes branches Nantes

pouvez-vous décrire les étapes du recrutement?

sara
Date de l'expérience: 2020-08-25

tres bon

Pauline - Les différentes branches La Rochelle
Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez FAB Group comme une juriste bancaire pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Les employés de l'entreprise Nantes, située à Nantes, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Mon ami a dit que chez FAB GROUP, je gagnerais plus que dans BEWIZYU. Est-ce vrai?

FAB GROUP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Selon vous les années d'expérience valent plus que la formation dans le cas du poste de consultant ? Je viens de le constater après être rejeté pour la énième fois

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165524779W. Combien puis-je y gagner ?

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que FAB GROUP pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste de directeur. Merci de votre aide

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de directeur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Savez-vous si FAB GROUP de Paris a besoin de nouveaux chefs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour votre aide.

L'entreprise FAB GROUP recrute à nouveau pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

L'entreprise FAB GROUP recherche pour la 302 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAB GROUP Questions fréquentes