FAB TALENTS

SIREN: 753996693 SIRET: 75399669300036 Téléphone: +33 1 40 20 13 22
Ressources humaines

Avis FAB TALENTS

3 abonnés

Combien l'entreprise FAB TALENTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FAB TALENTS ?

Bruno
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-21

Merci à Alexis Briand de m'avoir accompagné dans mon processus de recrutement et pour son aide à la préparation de mon entretien.

Je vous recommande FAB Talents.

Date de l'expérience: 2023-12-18

Comment se déroule la communication descendante, de la direction vers les équipes?

Vanessa Le Toulouse
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-27

super service, très bon suivi, je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Thomas BASTOS
Date de l'expérience: 2022-12-06

Aucun suivi, ni réactivité de Vanessa Perez qui ne sait plus ses erreurs, ni n’assume son incompétence, par contre pour faire miroiter les gens et me dire que j’ai parfaitement le profil, pas de soucis lol, on nous prend pour des pions et après plus rien. A fuir

Coralie

J'ai entendu que des bonnes choses sur elle et sa façon de travailler, depuis quand elle a dégradé ?

Thomas bastos
Date de l'expérience: 2021-01-04

Depuis que Vanessa Perez sait bien m’appeler un matin début janvier 2021des 9h pour me demander si je peux déménager à Lyon sans savoir si je vais être pris 3 jours après par la Caisse d’épargne. Toujours à nous donner des leçons, alors qu’ils ne se remettent à jamais en cause.

Nassim75
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ma candidature a été pris en charge par madame Bayoud Sarah, j’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, elle a su m’expliquer la posture à avoir en entretien avec le groupe HSBC et a répondu à toutes mes questions ! Belle expérience !

James

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'évolution d'un poste dans cette entreprise ?
Par exemple, de combien d'étapes est-ce passé, était-ce plutôt une convention ou un questionnement ?

Avis argumenté et pertinent. Jugement sur les compétences.

Ali ko
Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai était suivi par Sarah Bahoud et elle m’as très bien conseiller et bien suivi tout au long du processus je la remercie .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Georgeo
Date de l'expérience: 2022-05-27
Enquête

Avantages: Oui.

Sadya BOURGUIGNON
Date de l'expérience: 2022-05-11

Excellent relationnel !
Je recommande fortement, j'ai été très bien accueilli et accompagné par consultante tout au long de mon processus sur tous les points.
Elle est agréable et compréhensible.

Alexandre

C'est Fabienne la consolante dont vous faite allusion ? Elle est vraiment très agréable et très compréhensible.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Excellent !
J'ai été merveilleusement bien accompagnée par Aurelie tant sur l'aspect technique de mon metier que sur l'humain (l'attitude à adopter pour mes entretiens). Grâce a cela j'ai pu décrocher mon poste en CDI

Charles

Cet aspect humain est très important pour moi. Tant mieux qu'il est là ! Puis-je savoir dans quel secteur vous travaillez ?

Anne1980
Date de l'expérience: 2022-04-10

J'ai été accompagné par M. Alexis BRIAND pour deux postes d'intérimaires, cibler et orienter mon profil, préparation d'entretiens. M. BRIAND est à l'écoute, attentif, donne de bons (supprimé par l'administrateur) Bien que je n'ai pas conclu de contrat via FAB TALENTS, car j'ai eu une opportunité de CDI, je suis ravi de l'accompagnement. Je recommande M. BRIAND.

Colette

Merci de l'avoir recommandé. Puis-je savoir dans quel secteur vous avez cherché un poste ?

Emilie Coursault Boulay
Date de l'expérience: 2022-03-03

M. Briand m'a contactée pour un poste que j'ai obtenu. Bon suivi et bonne expérience. Merci.

Marie-Line

C'est magnifique. Avez-vous du attendre pour longtemps pour cette proposition ?

Emilie Coursault Boulay
Date de l'expérience: 2022-03-03

M. Briand m'a contacté pour un poste que j'ai obtenu. Bon suivi et bonne expérience. Merci.

Rémi

Bonjour, et pour quel poste avez-vous postule? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-27

La charger de recrutement, Sarah, est au top. En plus de faire preuves de rapidité et professionnalisme, mon profil à fait l'objet d'un suivi pour tout les étapes de recrutement.

Emma

Sarah, c'est la patronne ou juste une employée ? Comment faire pour se procurer ces services ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-27

Sarah de FAB TALENTS m'a permis de trouvé un emploi en CDI chez PRO BTP, et ça se passe très bien.

Julie

Comment faire pour entrer en contact avec elle et quel sont les contions ? Merci urgent

lamine AIT CHABANE
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.

Joris

10 Heures? Mais pourquoi?
c'est ce que votre contrat stipule?
C'est quand même fort

Anet
Date de l'expérience: 2022-01-05

Entreprise sérieuse. La chargée de recrutement est réactive et très aimable. Très belle expérience. Je recommande

Leone

Pouvez-vous écrire comment s'apelle la chargée de recrutement svp? Je cherche un vrai professionnel. Merci infiniment pour votre aide!

Date de l'expérience: 2022-01-04

Je suis très satisfaite de cette entreprise. J'ai pu me faire accompagner pendant toutes mes missions par Sarah Bayoub qui était à l'écoute, et de bon conseil. Je vous recommande cette entreprise.

Jeremy

Merci pour la recommandation ! Pourriez-vous dire dans quel secteur vous avez recruté ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

J’ai eu la chance de rencontrer Masseva après l’obtention de mon master. Elle a su être à l’écoute et dès notre premier échange, elle a cerné mon projet pro. Quelques temps après, elle m’a fait une proposition superbe; elle m’a accompagné, suivi tout au long de ma mission.

Ayant des expériences des boîte d’intérim, Masseva est vraiment professionnelle, disponible et très à l’écoute.Eh bien pour ça, je lui remercie de m’avoir fait confiance :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romane
Date de l'expérience: 2019-05-06

La journée de travail est agréable, lorsque vous travaillez en groupe. Ça marche très bien. Nous nous sommes entraidés. Tous les plus difficiles étaient nuls L'objectif de livraison était atteint. Je travaille dans le graphisme tout bon et recommandé.

Les employés ont-ils un contact direct avec leur supérieur hiérarchique dans l'entreprise FAB TALENTS ?

FAB TALENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FAB TALENTS ainsi qu'en HELIOX? Merci

Bonjour, la connaissance d'anglais peut vous aider à obtenir un poste chez nous. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Salut ! Je connais excel et je anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)

Salut à tous, veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise
FAB TALENTS dans le deparetement Comptable Unique F/H ?

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise FAB TALENTS connaît les logiciels informatiques microsoft Office.

Utilisez-vous indeed pour trouver un travail plus vite? Quelqu'un d'entre vous peut me donner des conseils?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Juriste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

De nouveau en Nantes ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Que voulez-vous savoir sur FAB TALENTS ?

FAB TALENTS Questions fréquentes