FABIENNE COIFFURE
8 B RUE D EVREUX, 27110 QUITTEBEUF SIREN: 408608495 SIRET: 40860849500011 https://www.fabiennecoiffure.fr/
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FABIENNE COIFFURE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FABIENNE COIFFURE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Quittebeuf ?

Que voulez-vous savoir sur FABIENNE COIFFURE ?

valentin
anne
Sur le profil en haut de la page - 408608495
valentin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Comment la direction de l'entreprise FABIENNE COIFFURE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FABIENNE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?
FABIENNE COIFFURE est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

Qu'est-ce que vous savez sur FABIENNE COIFFURE ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FABIENNE COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: