FABIO SALSA

60 BOULEVARD DE LA PAIX, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 412850026 SIRET: 41285002600045 Téléphone: +33 1 45 61 73 83
Autres activités de service

Avis FABIO SALSA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société comme l'ensemble des enseignes du Groupe Provalliance, Franck Provost, Jean Louis David, Llongueras, Brain Wash..., la marque FABIO SALSA positionne les collaborateurs au centre de sa réussite, stimule leur évolution et les aide à développer leur sens artistique ?

Que voulez-vous savoir sur FABIO SALSA ?

mgourdin77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-04

Accueil excellent. Coupe parfaite. Personnel à l'écoute de la clientèle. Je ne suis jamais déçue du résultat !

Benjamin

Solliciter vous leur service depuis longtemps ? Ont ils un service de formation ?

Je tiens à travailler dans FABIO SALSA. À quelle fréquence le recrutement est-il à technicien?

Est-il vrai que FABIO SALSA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que FABIO SALSA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Il y a une autre entreprise dans la région, AIMORTHO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FABIO SALSA?

Quelle est la chance de gagner dans FABIO SALSA entre 500 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FABIO SALSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FABIO SALSA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je suis intéressé par l'offre de FABIO SALSA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de service comme chez EPIONE SANTE?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise FABIO SALSA? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez FABIO SALSA . Si vous avez de nouvelles infos sur FABIO SALSA , faites-nous savoir.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va FABIO SALSA? Avez-vous également une réclamation?

De nouveau en Châlette-sur-Loing ils recherchent Coiffeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La branche de FABIO SALSA à Maisons-Laffitte recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155VMJBResponsable De Salon (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FABIO SALSA Questions fréquentes