FABRIPLAST MENUISERIES

10 RUE DE NESLE, 80700 ROYE
SIREN: 517671822 SIRET: 51767182200032

Avis FABRIPLAST MENUISERIES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FABRIPLAST MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIPLAST MENUISERIES ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-24

il y a 15 ans j'ai commander 6 fenêtres et fait poser par cette entreprise et ce mois ci j'ai découvert en changeant mes volets roulant le travail lamentable qu'il avait fait . des fenêtres trop petites pour l'encadrement donc aucune il isolation (double vitrage mais un trou béant autour du bâti )

Est-ce que FABRIPLAST MENUISERIES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COLLEGE JEANNE D ARC? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que FABRIPLAST MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que FABRIPLAST MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FABRIPLAST MENUISERIES? Il y a aussi remboursement transport comme dans DB PARTNERS?

Y a-t-il beaucoup de travail, de pression ou peut-être allez-vous doucement chez FABRIPLAST MENUISERIES? Il y a des offres sur le site: indeed?

FABRIPLAST MENUISERIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, https://www.indeed.fr/company/FABRIPLAST-Menuiseries/jobs/Technico-Commercial-Fen%C3%AAtres-V%C3%A9randas-d98ee10166d8a581?fccid=320acb05463e5c71&vjs=3 - avez-vous vu cette offre d'emploi? On attend vos candidatures

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour commercial est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez FABRIPLAST MENUISERIES. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 2500 €?

Quelles sont des salaires dans FABRIPLAST MENUISERIES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

Quel est le climat social dans l'entreprise FABRIPLAST MENUISERIES?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez FABRIPLAST MENUISERIES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

FABRIPLAST MENUISERIES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

FABRIPLAST MENUISERIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Administratif(ve). (H/F)!

FABRIPLAST MENUISERIES Questions fréquentes