FAC SIMILE

31 RUE DU 35E REGIMENT D AVIATION, 69500 BRON

Avis FAC SIMILE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FAC SIMILE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FAC SIMILE ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-02-11

Une politique qui se voulait à taille humaine mais qui dépend de plus en plus de la politique du groupe. Beaucoup de choses pour le commerce , mais pour le reste ...

Structure a taille humaine

Peu de perspective réelle d'évolution

Manon

Mais aucune chance pour l'avancement ?

Est-il vrai que FAC SIMILE s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Dans FAC SIMILE ou dans ACLIMAX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? FAC SIMILE ou ACLIMAX?

FAC SIMILE s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de FAC SIMILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons des nouveaux techniciens de maintenance. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/FAC-SIMILE-CANON/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Maintenance-Bureautique-Canon-8acee77f02ce5cfa?fccid=9ebba15e0a95fa4f&vjs=3 On vous attend du 2021-02-08

Apparemment QUALEA, qui est proche, FAC SIMILE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Avez-vous un access a une machine à café chez cet employeur a Bron ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FAC SIMILE?

Savez-vous quelque chose sur la société FAC SIMILE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

clement

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FAC SIMILE?

clara

Vous serez probablement déçu ici car FAC SIMILE nécessite 2 ans d'expérience

clement

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

La branche de FAC SIMILE de Saint-Herblain recherche un nouveau Assistant / Assistante Service Clients (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Consultant à FAC SIMILE.

FAC SIMILE Questions fréquentes