FACILITESS

Saint-Herblain
SIREN: 709800015 SIRET: 70980001500089 Téléphone: +33 1 84 11 84 11
Administration

Avis FACILITESS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FACILITESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FACILITESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carlos
Date de l'expérience: 2021-04-06

La société m'a permis d'évoluer au fil des ans. J'ai pu perfectionner mon savoir et mes compétences et, avec l'appui des formations internes, j'ai pu évoluer en qualité de manager opérationnel.

Benjamin

A quoi consistait votre métier ?

mael

De quelle manière se décomposerait-elle votre journée type ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-11-27

L'environnement de travail agréable. Bon cursus de formation interne. Expérience personnelle dans l'entreprise intéressante. L'entreprise donne la possibilité de nombreuses formations. Bonne entreprise des personnes sympas, environnement de travail moderne et confortable.

FACILITESS à proximité est MYDIGITALSCHOOL NANTES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Coralie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 4. Le rythme de travail chez FACILITESS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de FACILITESS? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FACILITESS sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

LE VISIOLOGISTE ou FACILITESS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

FACILITESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

FACILITESS cherche un technicien de maintenance. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?

Si vous connaissez excel, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un bon travail

Est-ce que vous recherchez un emploi à Le Mans? Nous vous pouvons proposer des bonnes conditions de travail, veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=390eb8a39866d253&fccid=3a2530ea8a17d43c&vjs=3

Avez-vous un salaire mensuel de 1500 euros au poste de logisticien? J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

FACILITESS de Avignon se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

FACILITESS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, FACILITESS ou BERMAC?

FACILITESS recrute récemment pour des postes :

AGENT NAVETTE, REGISSEUR AUDIOVISUEL

Nous sommes satisfaits des services proposés par Facilitess.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezFacilitess n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez FACILITESS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSLHTechnicien De Maintenance (temps Partiel) (H/F).

L'entreprise FACILITESS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FACILITESS Questions fréquentes