FACILITY

Chanteloup-les-Vignes
SIREN: 434657375 SIRET: 43465737500029 Téléphone: +33 1 39 11 45 60

Avis FACILITY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FACILITY ?

Que voulez-vous savoir sur FACILITY ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-30

C’est intérressant travailler chez FACILITY, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de FACILITY? Sinon, que fait cette entreprise?

S'agit-il d'une création de poste agent de propreté de locaux? merci beaucoup de vos retours rapides.

Y a-t-il une rotation du personnel dans FACILITY en raison de COVID-19?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FACILITY ou SARL ESPACE FOURNITURE?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de FACILITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FACILITY comme dans LES COMPAGNONS DU TOUR DE MAIN?

Près de FACILITY il se trouve une entreprise SEROP INDUSTRIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Veuillez nous dire si Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F) recoit des primes? Merci de laisser un commentaire

Est-ce que FACILITY emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FACILITY? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

FACILITY recrute récemment pour des postes :

Comptable syndic immobilier, Responsable de magasin - H/F, Chauffeur livreur

Savez-vous ce qui se passe chez FACILITY ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

FACILITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente.

FACILITY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

FACILITY Questions fréquentes