FACON BOIS
Saint-Vincent-de-Durfort SIREN: 400111845 SIRET: 40011184500048 https://www.faconbois.fr/
Services de construction et de rénovation principalementtransformationéquipements

Note de l'employeur 1.5/5

Avis FACON BOIS

Laquelle des entreprises à Saint-Vincent-de-Durfort recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
FACON BOIS respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur FACON BOIS ?

Quelle entreprise est mieux gérée: TISSALI ou FACON BOIS à proximité?
J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de FACON BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Avez-vous peur que FACON BOIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?
kevin
Savez-vous qui est le président directeur général de FACON BOIS maintenant ?

Je vous recommande FACON BOIS avec plasir, c'est très bonne entreprise
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société FACON BOIS il y a peu d'opinions

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FACON BOIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !