FACONNAGE POLISSAGE LAITON

Nogent-le-Rotrou

Avis FACONNAGE POLISSAGE LAITON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FACONNAGE POLISSAGE LAITON ?

Que voulez-vous savoir sur FACONNAGE POLISSAGE LAITON ?

Est-il vrai que FACONNAGE POLISSAGE LAITON s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

L'assurance de FACONNAGE POLISSAGE LAITON a le même champ d'application que l'assurance dans ETABLISSEMENTS DENIS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FACONNAGE POLISSAGE LAITON?

J'ai entendu dire que SNRC est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FACONNAGE POLISSAGE LAITON?

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de outilleur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FACONNAGE POLISSAGE LAITON, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez FACONNAGE POLISSAGE LAITON? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

FACONNAGE POLISSAGE LAITON recrute récemment pour des postes :

OUTILLEUR-RÉGLEUR (H/F) (20k €/an), Outilleur-régleur (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez FACONNAGE POLISSAGE LAITON ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

FACONNAGE POLISSAGE LAITON Questions fréquentes