FACTORY AMENAGEMENT

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis FACTORY AMENAGEMENT

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FACTORY AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY AMENAGEMENT ?

User1
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Salaires bas et pas à la hauteur de l'investissement demandé aux collaborateurs. Direction déconnecté de la réalité et désorganisation qui crée une ambiance (supprimé par l'administrateur)et néfaste
Sinon collaborateurs sympathiques, autonomie dans le travail...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez FACTORY AMENAGEMENT comme Assistante administrative et technique pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes ambitieux et axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Près de FACTORY AMENAGEMENT il se trouve l'etreprise Cleany. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

FACTORY AMENAGEMENT à proximité est Cleany. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je sais qu'il y a une entreprise Cleany à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FACTORY AMENAGEMENT?

Quelqu'un dans FACTORY AMENAGEMENT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

lucile

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant manager. Est-ce vraiment ainsi?

benjamin

Le travail est très exigeant et FACTORY AMENAGEMENT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant manager.

lucile

Quoi de neuf chezFACTORY AMENAGEMENT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

En pensant à FACTORY AMENAGEMENT ressentez-vous des émotions positives?

Quel est le salaire mensuel chez FACTORY AMENAGEMENT à Saint-Ouen?

FACTORY AMENAGEMENT Questions fréquentes