FADI PRESTIGE

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8

Avis FADI PRESTIGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FADI PRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur FADI PRESTIGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Pas mal comme entreprise

Date de l'expérience: 2022-10-31

Très mauvaise entreprise. Système de management très mauvais. Le dirigeant est un manipulateur et à un ego surdimensionné, oppressant, irrespectueux dans ces propos. Il use les stagiaires et les alternants, il n’y a que le fric qui l’intéresse et rien. Si vous voulez l’affronter, il vous éjectera sans soucis. La santé mentale et le bien-être au travail sont inexistants.

je connais pas
Date de l'expérience: 2022-04-01

je connais pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

KITTING TELECOM ou FADI PRESTIGE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

si il te donne ton salaire c est déja bie

FADI PRESTIGE propose un bon salaire mensuel? Quel type de contrat est proposé par eux?

Xxxxxx
Date de l'expérience: 2021-12-01

Il ne paye pas les heures sup. Ils font signés des fiche temps avec les heures normales 10h 18h et derrière ils font travailler les salariés de 9h 19h30 pour à la fin du mois leur donner des primes de 100 euros à 200euros sous forme de paiement des heures sup.

Georges

Vous travaillez actuellement chez FADI PRESTIGE? Votre contrat stipule qu'il faut travailler ainsi?

olivier
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille sur une chaîne de production d'aliments biologiques. Le travail demande beaucoup de concentration de ma part pour ne pas confondre la composition du produit. Je suis satisfait des ajouts non monétaires, comme une carte pour la salle de sport ou la piscine.

Le bureau de FADI PRESTIGE est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

FADI PRESTIGE, comme KITTING TELECOM, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai que FADI PRESTIGE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Il y a un code vestimentaire particulier chez FADI PRESTIGE a Paris 08 Élysée au poste Chef de projet communication et webmarketing?

Parlez-vous chez cet employeur des langues étrangères par exemple anglais ??

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de FADI PRESTIGE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Commerciale à FADI PRESTIGE.

FADI PRESTIGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-15 pour la position Commercial.

FADI PRESTIGE Questions fréquentes