FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU

Villedieu-sur-Indre
Soins de santé

Avis FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU ?

La présidente de l'association le Chat Botté Villedieu
Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis á la recherche de:
ça n'est pas de l'accueil pour enfant, mais, l'association a pour but de prêter gratuitement du matériel de puèriculture (poussettes simples et doubles, lits, sièges autos, chaises hautes, parcs...) et des jeux d'extérieur (toboggans, maisons de jardin, draisiennes...) aux assistants maternels, parents et/ou grands-parents... à toutes personnes intéressées. Tous ces matériels sont prêtés gratuitement pour une adhésion annuelle de 26 € (tarif au 01.01.2021). Toutes les personnes de l'association sont bénévoles.

Julie

Bonjour Madame ! Merci beaucoup d'avoir complété des infos sur le Chat Botté Villedieu.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en OUI CARE MANDAT qu'en FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en OUI CARE MANDAT qu'en FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU?

Est-ce que FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS ASSISTANTE MATERNELLE CALINOUS ou en FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU.

FADIAM CHAT BOTTE VILLEDIEU Questions fréquentes