FAIENCERIES DE GIEN

78 PLACE DE LA VICTOIRE, 45500 GIEN
SIREN: 330471640 SIRET: 33047164000012 Téléphone: +33 2 38 05 21 34

Avis FAIENCERIES DE GIEN

Comment dater de la vaisselle ?

Que voulez-vous savoir sur FAIENCERIES DE GIEN ?

Chris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Des salariés qui on des problèmes de santé du au travail. On leur dit ces poste ou la porte

Isabelle

Oula ! Les employés n'ont pas droit à des congés maladies ? Dans ce cas que dit la loi par rapport à cela ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FAIENCERIES DE GIEN ou DG RENOVATION HABITAT situés à proximité?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Ils sont payés impeut plus du smic

Margot

Ah d'accord, est ce que le temps de travail vous arrange ? Avez vous des primes ou des bonus chaque années ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très mauvaise entreprise, salaire très bas, on n'est des moins que rien...

Julie

Pouvez nous dire a combien le salaire le plus haut s’élève ? Aucun avantage de service dans cet entreprise ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LAURE SELIGNAC que dans FAIENCERIES DE GIEN?

Est-ce que les collègues à Gien sont-ils adorables? On peut beaucoup sur le milieu de production?

Travail sur le poste de graphiste est-il motivant, dynamique et agréable? Est-ce qu'il faut bien parler anglais?

Les produits céramiques de l'entreprise FAIENCERIES DE GIEN sont bons comme décorations?

Ils disent que CENTRE AUTO BRIARE, situé à proximité de FAIENCERIES DE GIEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Souhaitez-vous postuler pour un poste à pourvoir? Voyez le site poleemploi.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FAIENCERIES DE GIEN pour le moment?

Notre entreprise vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi pour obtenir la position de technicienne de maintenance industrielle. Veuillez nous contacter via poleemploi.

agathe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FAIENCERIES DE GIEN, je pense que ça va me manquer.

emeline

Oui, ils juste recherchent vendeuse, voir ce lien /job/animatrice. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

agathe

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Gien, mais bons bénéfices 2300 euro dans FAIENCERIES DE GIEN

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je cherche des infos sur FAIENCERIES DE GIEN car mon ami m'a recommandé cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent?

FAIENCERIES DE GIEN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE (H/F) (32k € a 34k €/an), Responsable de boutique F/H (A négocier), RÉGLEUR METTEUR / RÉGLEUSE METTEUSE AU POINT D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez FAIENCERIES DE GIEN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez FAIENCERIES DE GIEN, cette fois pour le poste de Offre N° 149NJKPÉmailleur / Émailleuse En Céramique (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149NLDDAgent De Fabrication Modelage Plâtre H/F? Postulez pour ce poste à Gien.

FAIENCERIES DE GIEN Questions fréquentes