FAIR OUEST

5 RUE DU CHATEAU, 29870 LANNILIS
Arts, culture et divertissement

Avis FAIR OUEST

Quel est le capital social de l'entreprise FAIR OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur FAIR OUEST ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FAIR OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FAIR OUEST ou DANSE IMPRO MOUVE ART CORP THERAPIE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COJEAN que dans FAIR OUEST à côté?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que FAIR OUEST s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

tom

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FAIR OUEST? J'appelle depuis quelque temps et rien.

thomas

Tous les téléphones sont sur http://fairwest.fr/, vérifiez-les.

tom

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en FAIR OUEST ou MONSIEUR MARC LE REST?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FAIR OUEST?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez FAIR OUEST? J'aimerias savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FAIR OUEST? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

FAIR OUEST Questions fréquentes