Avis FAIRSON INVENTAIRE

Selon vous, FAIRSON INVENTAIRE propose des tarifs de coopération avantageux pour soutenir votre activité commerciale?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez FAIRSON INVENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FAIRSON INVENTAIRE ?

Valou

Plusieurs inventaires déjà effectués. Les débutants sont acceptés et aidés. Je regrette par contre le système pour accepter un inventaire, si l’on a pas son portable à porté de main, l’inventaire nous passe sous le nez.
Je recommande

Emma
@Valou

j'imagine premier arrivé, premier servi... il faut réagir vite

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Très bon.

Maxence

et l'équipe? Les gens ici sont gentils ?

632126160

De nombreux inventaires avec cette société qui est très professionnelle, et avec un personnel sympathique ce qui n'est pas le cas dans d'autres entreprises d'inventaire. En plus, côté administratif,tout est clair et simple. Merci Fairson.

fabien
@632126160

exactement, trouver une entreprise digne de confiance n'est pas si simple

vuillemenot.andre@gmail.com

Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les conditions en général me conviennent. Le gros bémol pour l’instant est la fréquence des inventaires. Depuis fin septembre, 3 inventaires ! C’est loin de remplir l’office d’un emploi complémentaire. J’espérais beaucoup plus . Merci d'en tenir compte si possible.

Charlotte
@vuillemenot.andre@gmail.com

je comprends votre désespoir, mais dès que les magasins sont de nouveau ouverts, vous aurez plus de travail

Sylvie

Satisfaite de travailler avec cette entreprise, les responsable d inventaire sont humains, les salaires payés en 2 fois jamais de retard,
Quelques soucis avec le système des SMS pour valider, mais facilement réglé
Je recommande pour ceux qui on besoin de travailler

Pauline
@Sylvie

j'imagine qu'il faut être réactif

Laisser un commentaire à propos de FAIRSON INVENTAIRE

isabelle.moindreau@gmail.com

Très bonne expérience. Équipe sympathique et humaine. Je recommande

Lisa
@isabelle.moindreau@gmail.com

très bien, est-il est facile de décrocher ce job ?

Claude

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.

Alicia
@Claude

Est-ce que vous êtes satisfait des conditions ?

Apparemment, en LOXAM, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. FAIRSON INVENTAIRE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
FAIRSON INVENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
nicolas
Comment se déroule un entretien pour le poste de acheteuse en FAIRSON INVENTAIRE? C'est difficile de l'obtenir?
philippe
Assez efficace. FAIRSON INVENTAIRE dispose d'un service RH professionnel.
nicolas
Cool que je sais .
Bonsoir, voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Veuillez nous contacter via poleemploi
Est-il vrai que FAIRSON INVENTAIRE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?
Pourriez-vous écrire, FAIRSON INVENTAIRE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5600 €?
Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de FAIRSON INVENTAIRE de Challans? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Assistant commercial H/F cherche l'emploi.
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FAIRSON INVENTAIRE ou en PRO ARCHIVES SYSTEMES?
À quel jour du mois le salaire est-il versé dans FAIRSON INVENTAIRE?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FAIRSON INVENTAIRE. Votre opinion compte!
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez FAIRSON INVENTAIRE à Plérin actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en FAIRSON INVENTAIRE
Développeur informatique F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Commercial Entrepôts F/H (24 - 27 k€ brut annuel), INVENTORISTE MONTAUBAN (H/F) (18k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAIRSON INVENTAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FAIRSON INVENTAIRE est une entreprise
acheteuse est le poste le plus souhaitable dans FAIRSON INVENTAIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
L'adresse du site Web est http://www.fairson.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FAIRSON INVENTAIRE sont: mutuelle
FAIRSON INVENTAIRE recrute pour le poste Inventoriste Grand Est (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
FAIRSON INVENTAIRE recrute pour le poste Inventoriste Sur Clermont Ferrand (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Inventoriste Sur Sept Sorts (H/F)? Postulez pour ce poste à Sept-Sorts.
FAIRSON INVENTAIRE recrute pour le poste Inventoriste Sur Grenoble (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Gains dans la position de assistant commercial chez FAIRSON INVENTAIRE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, ð Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, ð Connaissances des vocables commerciaux, administratifs et techniques de vente, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?