FAIRSON INVENTAIRE

Évaluation 1.5/5
16 PLACE ALFRED KASTLER, 85300 CHALLANS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis FAIRSON INVENTAIRE

1.5

Quelles sont les tâches d'un Inventoriste ?

Que voulez-vous savoir sur FAIRSON INVENTAIRE ?

Agnès
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-07

J'ai fait 2 inventaires pour Fairson. J'ai ensuite reçu un mail m'indiquant que je ne faisais plus partie de leur effectif. Il s'avère que je n'ai pas été assez rapide sur le 2e inventaire sauf que la cadence qu'il impose est de 1400 articles à l'heure. Pourtant, l'inventaire s'est déroulé en 2 heures alors qu'il était prévu 4. J'ai sondé mes collègues de travail et ils n'ont pas non plus fait cette cadence. Je ne pense pas qu'il soit possible de pratiquer ce rendement surtout quand vous vous retrouvez dans des rayons où c'est très long à scanner et que le responsable n'est pas capable de vous expliquer et vous fait payer son manque de compétence. Bref, les méthodes de Fairson sont inhumaines. Ils mettent la pression directement en début de l'inventaire et l'ambiance est tendue.
Heureusement, je fais des inventaires depuis longtemps et toutes les autres entreprises sont sympas et le travail est agréable. Certaines n'hésitent pas à arrondir les heures lorsqu'ils sont satisfait du travail accompli. Vous comprendrez bien que Fairson est une entreprise à fuir absolument. Vous ne perdez rien... Ils en existent bien d'autres.

Margaux

Bonjour, pourquoi est ce que vous avez toute cette charge de travail ? Est ce que cela à pour but de vous faire démissionner ? Avez-vous envisagé d'exprimer vos préoccupations directement à l'entreprise pour résoudre ces problèmes ?

Tyson81
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pas de droit à l'erreur ; durée de mission surévaluée (2 h 30 au lieu de 4 h).

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez FAIRSON INVENTAIRE ?

Valou
Date de l'expérience: 2020-11-28

Plusieurs inventaires déjà effectués. Les débutants sont acceptés et aidés. Je regrette par contre le système pour accepter un inventaire, si l’on a pas son portable à porté de main, l’inventaire nous passe sous le nez.
Je recommande

Emma

j'imagine premier arrivé, premier servi... il faut réagir vite

Cela m'est arrivé

Emma

Est ce que vous pouvez partager votre expérience qui j'en suis su aidera surement une personne ? C'est une entreprise nouvellement ouverte ?

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Maxence

et l'équipe? Les gens ici sont gentils ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

De nombreux inventaires avec cette société qui est très professionnelle, et avec un personnel sympathique ce qui n'est pas le cas dans d'autres entreprises d'inventaire. En plus, côté administratif,tout est clair et simple. Merci Fairson.

fabien

exactement, trouver une entreprise digne de confiance n'est pas si simple

J'ai postulé à 3 propositions. Ils ne m'ont accordé que 2 inventaires. Puis plus aucune proposition

fabien

Félicitation, c'est bien mais est ce que c'est une entreprise qui est beaucoup sollicité ? Pourquoi est ce que vous n'avez plus reçu une nouvelle proposition ?

vuillemenot.andre@gmail.com
Enquête

Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les conditions en général me conviennent. Le gros bémol pour l’instant est la fréquence des inventaires. Depuis fin septembre, 3 inventaires ! C’est loin de remplir l’office d’un emploi complémentaire. J’espérais beaucoup plus . Merci d'en tenir compte si possible.

Charlotte

je comprends votre désespoir, mais dès que les magasins sont de nouveau ouverts, vous aurez plus de travail

Sylvie
Date de l'expérience: 2020-11-27

Satisfaite de travailler avec cette entreprise, les responsable d inventaire sont humains, les salaires payés en 2 fois jamais de retard,
Quelques soucis avec le système des SMS pour valider, mais facilement réglé
Je recommande pour ceux qui on besoin de travailler

Pauline

j'imagine qu'il faut être réactif

isabelle.moindreau@gmail.com

Très bonne expérience. Équipe sympathique et humaine. Je recommande

Lisa

très bien, est-il est facile de décrocher ce job ?

Claude

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Alicia

Est-ce que vous êtes satisfait des conditions ?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez FAIRSON INVENTAIRE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Quelle est la chance de gagner dans FAIRSON INVENTAIRE entre 400 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de FAIRSON INVENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'envisage un changement de poste dans les mois à venir.
Que pouvez-vous dire sur la société FAIRSON INVENTAIRE et la position de Inventoriste sur SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX (H/F)

Je veux savoir quelles conditions propose FAIRSON INVENTAIRE au poste Inventoriste sur VILLENAVE-D'ORNON (H/F)? Qqn ici peut nous aider?

FAIRSON INVENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

nicolas

Comment se déroule un entretien pour le poste de acheteuse en FAIRSON INVENTAIRE? C'est difficile de l'obtenir?

philippe

Assez efficace. FAIRSON INVENTAIRE dispose d'un service RH professionnel.

nicolas

Cool que je sais .

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que FAIRSON INVENTAIRE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Pourriez-vous écrire, FAIRSON INVENTAIRE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5600 €?

Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de FAIRSON INVENTAIRE de Challans? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Assistant commercial H/F cherche l'emploi.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FAIRSON INVENTAIRE ou en PRO ARCHIVES SYSTEMES?

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans FAIRSON INVENTAIRE?

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez FAIRSON INVENTAIRE à Plérin actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

FAIRSON INVENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Commercial Entrepôts F/H (24 - 27 k€ brut annuel), INVENTORISTE MONTAUBAN (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Challans? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez FAIRSON INVENTAIRE.

Un autre recrutement chez FAIRSON INVENTAIRE, cette fois pour le poste de Développeuse Informatique.

FAIRSON INVENTAIRE Questions fréquentes