FAIRSON INVENTAIRE

16 PLACE ALFRED KASTLER, 85300 CHALLANS SIREN: 399606763 SIRET: 39960676300064

Avis FAIRSON INVENTAIRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez FAIRSON INVENTAIRE ?
les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez FAIRSON INVENTAIRE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Valou Date de l'expérience: 2020-11-28

Plusieurs inventaires déjà effectués. Les débutants sont acceptés et aidés. Je regrette par contre le système pour accepter un inventaire, si l’on a pas son portable à porté de main, l’inventaire nous passe sous le nez.
Je recommande

Emma
@Valou

j'imagine premier arrivé, premier servi... il faut réagir vite

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Très bon.

Maxence

et l'équipe? Les gens ici sont gentils ?

632126160 Date de l'expérience: 2020-11-27

De nombreux inventaires avec cette société qui est très professionnelle, et avec un personnel sympathique ce qui n'est pas le cas dans d'autres entreprises d'inventaire. En plus, côté administratif,tout est clair et simple. Merci Fairson.

fabien
@632126160

exactement, trouver une entreprise digne de confiance n'est pas si simple

vuillemenot.andre@gmail.com Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les conditions en général me conviennent. Le gros bémol pour l’instant est la fréquence des inventaires. Depuis fin septembre, 3 inventaires ! C’est loin de remplir l’office d’un emploi complémentaire. J’espérais beaucoup plus . Merci d'en tenir compte si possible.

Charlotte
@vuillemenot.andre@gmail.com

je comprends votre désespoir, mais dès que les magasins sont de nouveau ouverts, vous aurez plus de travail

Sylvie Date de l'expérience: 2020-11-27

Satisfaite de travailler avec cette entreprise, les responsable d inventaire sont humains, les salaires payés en 2 fois jamais de retard,
Quelques soucis avec le système des SMS pour valider, mais facilement réglé
Je recommande pour ceux qui on besoin de travailler

Pauline
@Sylvie

j'imagine qu'il faut être réactif

isabelle.moindreau@gmail.com Date de l'expérience: 2020-11-27

Très bonne expérience. Équipe sympathique et humaine. Je recommande

Lisa
@isabelle.moindreau@gmail.com

très bien, est-il est facile de décrocher ce job ?

Claude Date de l'expérience: 2020-11-27

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le travail dans FAIRSON INVENTAIRE est: Bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le système de bonus de FAIRSON INVENTAIRE est: Certainement oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Oui.

Alicia
@Claude

Est-ce que vous êtes satisfait des conditions ?

J'envisage un changement de poste dans les mois à venir.
Que pouvez-vous dire sur la société FAIRSON INVENTAIRE et la position de Inventoriste sur SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX (H/F)
Je veux savoir quelles conditions propose FAIRSON INVENTAIRE au poste Inventoriste sur VILLENAVE-D'ORNON (H/F)? Qqn ici peut nous aider?
Apparemment, en LOXAM, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. FAIRSON INVENTAIRE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
FAIRSON INVENTAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
nicolas
Comment se déroule un entretien pour le poste de acheteuse en FAIRSON INVENTAIRE? C'est difficile de l'obtenir?
philippe
Assez efficace. FAIRSON INVENTAIRE dispose d'un service RH professionnel.
nicolas
Cool que je sais .
Bonsoir, voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? Veuillez nous contacter via poleemploi
Est-il vrai que FAIRSON INVENTAIRE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?
Pourriez-vous écrire, FAIRSON INVENTAIRE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 5600 €?
Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de FAIRSON INVENTAIRE de Challans? Je voudrais savoir si mutuelle est disponible. Un Assistant commercial H/F cherche l'emploi.
J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FAIRSON INVENTAIRE ou en PRO ARCHIVES SYSTEMES?
À quel jour du mois le salaire est-il versé dans FAIRSON INVENTAIRE?
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez FAIRSON INVENTAIRE à Plérin actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

FAIRSON INVENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique F/H (38 - 45 k€ brut annuel), Commercial Entrepôts F/H (24 - 27 k€ brut annuel), INVENTORISTE MONTAUBAN (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement chez FAIRSON INVENTAIRE, cette fois pour le poste de Développeuse Informatique.
FAIRSON INVENTAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Inventoriste Sur CALAIS (H/F).

FAIRSON INVENTAIRE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez FAIRSON INVENTAIRE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, ð Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, ð Connaissances des vocables commerciaux, administratifs et techniques de vente, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. Combien gagnez-vous ici ?