FALEP

21 RUE DU SOLEIL LEVANT, 20181 AJACCIO CEDEX 1
SIREN: 801506163 SIRET: 80150616300030 Téléphone: +33 4 95 21 41 97

Avis FALEP

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FALEP?

Que voulez-vous savoir sur FALEP ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Contrats précaires et salaire smic, travailler en CHRS pour finir en CHRS

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FALEP et combien de personnes en MACONNERIE BILLIGNIN?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FALEP ou en SARL BRTU? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Connaissez-vous excel, word? Est-ce que tu cherches un travail?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FALEP comme dans ETABLISSEMENTS CUEILLE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FALEP?

FALEP n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez FALEP?

FALEP Questions fréquentes