FALLON

Évaluation 2.8/5
285 VILLAGE DES SABLES, 66440 TORREILLES
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.8/5

Avis FALLON, Offres d'emploi

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise FALLON ?

Que voulez-vous savoir sur FALLON ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FALLON que dans SEBASTIEN?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1500 € à 1900 €. Comment est-ce ici dans FALLON?

Veuillez me dire quels sont les avantages non salariaux du poste Sellier-maroquinier / Sellière-maroquiniè (H/F) chez FALLON?

Je serai reconnaissant pour vos réponses de l'entreprise FALLON à Poisy. Merci d'avance.

lionel

Quel employeur à Torreilles me proposera le salaire de 1700 - 2500 en mécanicienne? Peut-être FALLON?

Je sais que INTERMARCHE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FALLON?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

FALLON paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

J'ai vu qu'à FALLON à Nonglard il y a des bonnes relations entre le personnel.

FALLON recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Communication, 6 postes Maroquinier sellier débutant accepté

Une entreprise comme FALLON SARL mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise FALLON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maroquinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Poisy? Participez au premier recrutement pour le poste de Couturière chez FALLON.

FALLON Questions fréquentes