FAM LES PERRIERES

Azé
SIREN: 408814705 SIRET: 40881470500088 Téléphone: +33 3 85 51 65 00
Soins de santé

Avis FAM LES PERRIERES Azé

Que voulez-vous savoir sur FAM LES PERRIERES ?

Maxxxxxi
Date de l'expérience: 2022-11-01

Conditions de travail deplorables. Locaux vétustes. Tout y est infantilisant... Des méthodes de prises en charge à la limite du délire mystique... Aucune solidarité entre les équipes éducatives et soignantes et les maîtresses de maison . Flicage permanent et insidieux. Grosses charges de travail concernant l'entretien, ambiance des cuisine pesante... Bref je n'y placerais pas mon pire ennemi

Marie-Laure

Non mais sérieusement!! comment font les employés qui y sont actuellement?

FAM LES PERRIERES recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective, AES ou AMP ou AS (H/F), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans FAM LES PERRIERES ?

Avez-vous travaillé chez FAM LES PERRIERES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

FAM LES PERRIERES Questions fréquentes