FAMAR

Cornillon-Confoux

Avis FAMAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur FAMAR ?

Xavier
Date de l'expérience: 2021-06-29

Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

William

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

gaelle

Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de FAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de FAMAR ou de IONISOS?

Quelles offres d'entreprises, FAMAR ou IONISOS, sont les plus encourageantes pour vous?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de FAMAR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que LEON FARGUES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FAMAR?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans FAMAR?

virginie

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FAMAR ?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire, je serai reconnaissant.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FAMAR LYON . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

FAMAR recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez FAMAR, ils recrutent à nouveau Pâtissière, à nouveau dans quelques mois.

FAMAR Questions fréquentes