FamiHero.com

Avis FamiHero.com, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FamiHero.com a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FamiHero.com ?

Laurine - Les différentes branches Laigné-en-Belin
Date de l'expérience: 2019-06-22

Que puis-je dire? L'atmosphère n'était pas mal du tout. Il était préférable de se plaindre des employés permanents qu'ils ont tellement de travail qu'ils aimeraient être licenciés. En fait, tout le monde prenait des pauses de temps en temps. Et voici une cigarette, et voici un choucas, et ici, vous devez écrire un SMS.

Est-ce que FamiHero.com offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

céline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme saunier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anaelle

Actuellement, FamiHero.com n'effectue aucun processus de recrutement.

céline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelqu'un travaille chez FamiHero.com à Laigné-en-Belin? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

FamiHero.com recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à Cergy, Sortie école à Asnières-sur-Seine, Assistance personne âgée à Massy

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez FamiHero.com. Nous attendons des informations.

FamiHero.com Questions fréquentes