Avis FAMILLE DU 7

J’apprécie les services proposés par FAMILLE DU 7.Je recommande vivement cette société.

Laisser un commentaire à propos de FAMILLE DU 7

Il n'y a aucune informations sur le forum sur FAMILLE DU 7. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAMILLE DU 7. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FAMILLE DU 7 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans FAMILLE DU 7 est: Très bonBonMoyenTerrible.