FAMILLES RURALES

Génolhac SIREN: 407959816 SIRET: 40795981600015

Avis FAMILLES RURALES

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de FAMILLES RURALES?
FAMILLES RURALES coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLES RURALES ?

L'augmentation de la maladie dans Génolhac a-t-elle eu un impact négatif sur FAMILLES RURALES?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FAMILLES RURALES?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Génolhac? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez FAMILLES RURALES ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FAMILLES RURALES

Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM) (1 000 € a 1 200 €)

FAMILLES RURALES a rendu disponible Animateur à nouveau le 2021-09-15.
FAMILLES RURALES est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

Gains dans la position de directeur chez FAMILLES RURALES - exigences typiques : concevoir des supports d'information et de communication, véhicule léger, bac ou équivalent activité physique et sportive- BPJEPS exigé, offre typique : d'accueil de loisirs, accueil périscolaire, et restaurant scolaire. On gagne combien ici ?