FAMILLES RURALES DOUVAINE

CHEMIN DU MAISSE, 74140 DOUVAINE
SIREN: 304429145 SIRET: 30442914500036 Téléphone: +33 4 50 94 17 03
Organisations

Avis FAMILLES RURALES DOUVAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAMILLES RURALES DOUVAINE ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLES RURALES DOUVAINE ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

je pense que c'est un super endroit ou les enfant s'amuse et aprenne de nouvelle chose je recommande a 100% d'apres mon experience entant qu'ancienne enfants et ex-stagiaire la-bas les animateur traite les enfant correctement je recommande

Emmanuel

Ils ont une bonne équipe sur place ? et la nourriture, elle est faire directement sur place ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de FAMILLES RURALES DOUVAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FAMILLES RURALES DOUVAINE comme dans TEMPORIS?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 7500 €. FAMILLES RURALES DOUVAINE est mieux à cet égard?

Mon ami a dit que chez FAMILLES RURALES DOUVAINE, je gagnerais plus que dans LE LOGEMENT SOCIAL. Est-ce vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FAMILLES RURALES DOUVAINE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FAMILLES RURALES DOUVAINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FAMILLES RURALES DOUVAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FAMILLES RURALES DOUVAINE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Chez FAMILLES RURALES DOUVAINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d.

FAMILLES RURALES DOUVAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

FAMILLES RURALES DOUVAINE Questions fréquentes