FAMILLES SERVICES

21 AVENUE DES GENOTTES, 95800 CERGY
SIREN: 413307489 SIRET: 41330748900059 Téléphone: +33 6 81 54 04 31
Soins de santé

Avis FAMILLES SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FAMILLES SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLES SERVICES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FAMILLES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FAMILLES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 2500 €, dans FAMILLES SERVICES est la même chose?

J'ai entendu dire que les employés de ADMR D HERMONVILLE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FAMILLES SERVICES. Est-ce vrai?

Ce serait formidable si FAMILLES SERVICES offrait mutuelle comme elle le fait PROMAN FREJUS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FAMILLES SERVICES?

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FAMILLES SERVICES, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez FAMILLES SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

inès

C'est dommage, je pensais que dans FAMILLES SERVICES est différent.

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi avec un bon salaire? Je vous encourage à le lire notre nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez la trouver ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XBWT

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, êtes-vous satisfait du travail chez FAMILLES SERVICES? Avez-vous un bon salaire?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FAMILLES SERVICES. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise FAMILLES SERVICES à Argenteuil. Je veux poser ma candidature pour le poste de auxiliaire de vie. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Dj7CwKQ3wVqClEJqQSS-0tTL0Pbim2qJWkXIf550ehCkTc1HAmYZT-uE64a7zBA_3SsZK6dYL3sbEIzA5FiFvc2IA0i50TP79PX5GsVJd-2RfausIZFIUoMG99rZywWfBFC4tWERuL1fxJDVVKfvtn-yqVQ-e2LT4i3YKxluU9CDsQ2ElFsvJmIA0arXRsZiLbDjYFAywSlsbGC08MqCcSErgo2vysvdOb7gy8JKvV_afgVx2cDeYx77jdl_jSocWnzdMkxMX-07BkS9eU0JinA5lyEKqokX-Iqxm01G-TWOFPyElKnls5pOqPrwUxsVkeS8wWHQUkQrDzSaiBvVf3AopEpKPapjoXQVUV2iGjgaalt_21FiYlogvF9sNy0XARqnFB4WEurhre_UorR1vr_JKQDms51T4SZ_TZ-TigIWfCtV3JTf4dKTHykhIwDRk

FAMILLES SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie H/F

FAMILLES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant(e) Ménag(er)ère (H/F)!

L'entreprise FAMILLES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

FAMILLES SERVICES Questions fréquentes