FAMILY

6 RUE NOTRE DAME DE GRACE, 59120 LOOS
SIREN: 510620792 SIRET: 51062079200018 Téléphone: +33 2 40 29 48 84
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FAMILY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAMILY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FIXNANCEMENT que dans FAMILY voisine?

Combien d'employés compte actuellement FAMILY? Peut-être savez-vous quels sont les salaires en tant que commis de cuisine?

Je voudrais souligner que ma note pour la filiale a Loos: 2! Avez-vous un meme avis?

Comment l'augmentation de la maladie dans Loos a affecté FAMILY?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FAMILY ou en B2V? Où sont-ils mieux payés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN et FAMILY. Quelle est plus grand?

depuis combien de temps êtes-vous client de l'entreprise FAMILY? Ont-ils beaucoup de clients de confiance?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de asset manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FAMILY, je pense que ça va me manquer.

FAMILY permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Quelle est l'atmosphère dans FAMILY?

Voudriez-vous consulter des petites annonces - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7571804?

FAMILY recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Responsable accueil spa (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez FAMILY? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que FAMILY recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Garde D'enfants À Domicile H/F Sur Bourg 2 À 3h/semaine? Postulez pour ce poste à Bourg-en-Bresse.

FAMILY Questions fréquentes