FAMILY SERVICES

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis FAMILY SERVICES

1.8

Les employés de l'entreprise FAMILY SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY SERVICES ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi a été publiée par FAMILY SERVICES. C'est une opportunité pour ceux qui recherchent un emploi dans le domaine du ménage et de la vitrerie occasionnelle. Est-ce que l'expérience dans ce domaine est indispensable pour postuler à ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit les produits de nettoyage ou est-ce à la charge de l'employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Julien
Date de l'expérience: 2020-12-28

association ne fournit pas un service digne ni correct envers les personnes qui font appel à elle, les personnes atteintes de maladie d’Alzheimer ne sont pas prises en considération pas de ménage pas de repas réchauffé pas de suivi......INDIGNE

Simon

c'est alarmant, les autres gens ont eu des expériences similaires ?

C'est la vérité !

Date de l'expérience: 2022-09-13

Cette société emploi des personnes non compétente et le ménage à revoir !

Simon

Est ce ces personnes malades n'ont pas de famille pour s'en plaindre? C'est vraiment triste

John
Date de l'expérience: 2020-06-04

Oui c'est bien

FAMILY SERVICES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Salut les amis! Le poste a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZCZ. On travaille a Sannois!

anna

Hé, récemment pendant un entretien chez FAMILY SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1326 à ceux qui se sont inscrits comme aide à domicile. Quelqu'un dira-t-il combien donne FAMILY SERVICES sur le meme poste?

victoria

Je sais que aide à domicile ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Sannois, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anna

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-a-domicile ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FAMILY SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FAMILY SERVICES ou VITALLIANCE?

Êtes-vous payé à temps à FAMILY SERVICES?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FAMILY SERVICES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Bonjour, je cherche un emploi à Sannois depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien FAMILY SERVICES? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

FAMILY SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F)

Chez FAMILY SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ménage VILLEJUIF H/F (H/F).

FAMILY SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Multi Métiers À Domicile Villejuif H/F (H/F)!

FAMILY SERVICES Questions fréquentes