Family Sphere Aix en Provence

Mirabeau

Avis Family Sphere Aix en Provence, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Family Sphere Aix en Provence ?

Que voulez-vous savoir sur Family Sphere Aix en Provence ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Family Sphere Aix en Provence?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de Family Sphere Aix en Provence. Vais-je l'obtenir de DOM INNOV?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 900 € à 1800 €. Family Sphere Aix en Provence peut-elle donner plus?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Family Sphere Aix en Provence en raison de la pandémie?

richard

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Family Sphere Aix en Provence, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

frederic

Chez Family Sphere Aix en Provence, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

richard

C'est dommage, je pensais que dans Family Sphere Aix en Provence est différent.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de garde d'enfants sans expérience à Luynes. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

Seriez-vous contents de mutuelle et de programme d'ergonomie?

Peut-on bénéficier chez eux d’une mutuelle?

Family Sphere Aix en Provence recrute récemment pour des postes :

Devenir baby-sitter à Bouc Bel Air 6h/semaine, Aide à la personne H/F à Luynes 10h/semaine, Devenir baby-sitter H/F à Ventabren 6h/semaine

Cette entreprise assure mutuelle. C'est un avantage.

Est-ce que, selon vous, Family Sphere Aix en Provence est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Family Sphere Aix en Provence Questions fréquentes