FAMILY SPHERE

38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Autres activités de service

Avis FAMILY SPHERE

Quel tarif pour garder 4 enfants ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY SPHERE ?

lola - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-28

FAMILY SPHERE recherche une nounou à domicile pour s'occuper d'une fille de 12 ans à Solliès-Ville. Le poste est à temps partiel, avec des horaires spécifiques le mercredi et le vendredi. Le candidat retenu sera responsable de l'accompagnement de l'enfant à ses activités et du trajet entre le collège et la maison. Une indemnité kilométrique est prévue et l'assurance auto de l'entreprise couvre les employés. Je me demande s'ils offrent également une formation ou un soutien aux nounous nouvellement embauchées.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Bonjour
Très bon accueil et suivi

Emma

Vous êtes un client chez eux ? Comment vous pouvez évaluer leur service ? Est-ce qu'ils sont professionnels ? Est-ce que vous savez quels sont leurs tarifs ? D'avance merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Dylan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Grégory - Les différentes branches Paris

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Maéva - Les différentes branches Paris

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

ludivine - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2021-06-25

C' était une tres belle expérience dans cette entreprise? Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

david - Les différentes branches Montpellier

Combien dure la formation?

Gaëtan - Les différentes branches Montpellier

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Annie - Les différentes branches Vincennes
Date de l'expérience: 2021-05-12

J'ai travaillé pendant deux ans en périscolaire dans cette société. Tout c'est très très bien passé. L'équipe est au top, à l'écoute et très réactive comparé à ce que j'ai pû connaitre chez une autre agence de garde d'enfant. J'ai pu garder la même famille sur les deux années, donc un lien s'est crée avec les enfants et les parents. Si vous hésitez à franchir le pas, n'hésitez vraiment pas !
Avantages : Ecoute de la part de l'équipe, contact avec les enfants

Alex - Les différentes branches Vincennes

Bonjour, l'expérience professionnelle est nécessaire ?

olivier - Les différentes branches Vincennes

Vous vous souvenez combien on gagne par l'heure ?

Damien - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2020-12-15

Gérer une centaine d'intervenante, les planifier chez les familles en fonction des besoins. Cela m'a appris à anticiper, gérer les contrats intermittents. Travail varie Gestion commerciale
+ Poste multi fonction
- Gérer un personnel pas toujours très impliqués

yanis - Les différentes branches Marseille

Quel poste avez-vous occupé ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour FAMILY SPHERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez FAMILY SPHERE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2400 €. Combien je vais recevoir exactement dans FAMILY SPHERE?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que FAMILY SPHERE le donne, mais je voudrais savoir si FAMILY SPHERE le donne aussi?

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de FAMILY SPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la société AJA ANNA JAROTA AGENCY loue les mêmes produits que FAMILY SPHERE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelles conditions doivent être remplies pour être membre de l'entreprise FAMILY SPHERE a La Ciotat sur le poste Nounou à domicile / Sortie d'école ?

Est-ce que la compagnie FAMILY SPHERE ajoute des mutuelle ? Merci beaucoup pour l’information.

Bonsoir, voulez-vous avoir temps partiel, CDI au poste de baby sitter?

Les offres d'emploi proposées chez FAMILY SPHERE à Boulay-Moselle semblent être très intéressants.J'aimerias connaître les avis de salariés de cette entreprise. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Qu'est-ce que vous pensez sur FAMILY SPHERE est située à Paris?

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que garde d'enfants, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Paris 15 Vaugirard. Connaissez-vous bien FAMILY SPHERE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants (10.15 €/heure)

Chez FAMILY SPHERE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NMPZGarde D'enfant À Domicile.

Voulez-vous devenir Offre N° 149NMPDGarde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à La Garde.

FAMILY SPHERE Questions fréquentes