FAMILY SPHERE

43 RUE DE ROUBAIX, 59800 LILLE
SIREN: 450830500 SIRET: 45083050000036 Téléphone: +33 3 62 26 02 90
Conseils et services aux entreprises

Avis FAMILY SPHERE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur FAMILY SPHERE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-10

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Lille? Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?

Je suis intéressé à travailler avec cette entreprise, mais je ne sais pas si elle propose mutuelle. Veuillez confirmer.

Dites-nous si l'entreprise FAMILY SPHERE a Marcq-en-Barœul vous offre la possibilité de vous développer et de suivre des cours de langues étrangères anglais après les heures de travail?

Ils écrivent que FAMILY SPHERE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MEDIALIS SERVICE l'offre également?

Est-ce que FAMILY SPHERE propose l'option de mentorat pour les débutants?

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

BABYSITTING POUR UN MERCREDI APREM - VÉHICULÉ(E) - 4H30/SEM, GARDE D'ENFANTS A DOMICILE ENTRE 6H A 16H PAR SEMAINE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société Family Sphere Lille Nord il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

FAMILY SPHERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Aux Devoirs ? Véhiculé ? À Partir De 16h30 pour la première fois.

Un autre recrutement pour Babysitter est en cours dans FAMILY SPHERE.

FAMILY SPHERE Questions fréquentes