1 FAMILY SPHERE

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis 1 FAMILY SPHERE, Offres d'emploi

4.6

J'hésite à commencer à travailler pour vous souhaitez rejoindre l'aventure Family Sphere ?. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 1 FAMILY SPHERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-17

Bonsoir, je cherche le travail comme la nounou pour des enfants. J'habite à Montreuil et je suis très intéressé par ce poste (Garde D’enfant). J'aimerais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail? merci pour les réponses

clement
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais me préparer pour un processus de recrutement à l’entreprise Family Sphère Vincennes. Je suis intéressé par un poste garde d’enfant. Clement

Léa
Date de l'expérience: 2019-06-04

J'ai effectué un stage au sein de Family Sphere Levallois Perret de 2 mois. J'ai gagné une belle expérience professionnelle ; je me suis ocuuppée de trois enfants (5 8 et 12ans ): soutien scolaire, les jeux, préparation à manger ...

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de 1 FAMILY SPHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour l'indice.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur 1 FAMILY SPHERE , votre commentaire compte!

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, 1 FAMILY SPHERE ou peut-être ASSTUS ASSISTANCE ASSTUS PHARMA PHAR?

ludivine

Comment contacter 1 FAMILY SPHERE dès que possible? J'appelle 01 49 57 10 27 mais personne ne répond.

lucile

01 49 57 10 27 est à jour. Essayez encore une fois sur : contact.vincennes@family-sphere.fr.

ludivine

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1600 € et 2200 € dans 1 FAMILY SPHERE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

1 FAMILY SPHERE est une boîte où il fait bon à travailler. Vous pouvez bénéficier de diverses avantages comme mutuelle.

Je suis curieux comment fonctionne mutuelle dans l'entreprise 1 FAMILY SPHERE Merci de la réponse

Dans l'offre HAUTE VIENNE il est un mutuelletrès intéressante, les employés 1 FAMILY SPHERE l'ont-ils aussi?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Tomorhow-for-Family-Sphere-Levallois/jobs/Baby-Sitting-CDI-51152c982cd5a781?fccid=92fe07a27114bf02&vjs=3 publié 2020-08-09. C'est mon premier entretien d'embauche et je ne sais pas comment m'habiller ? Vous avez des conseils ? Merci de votre aide.

L'accès aux avantages salariaux est selon vous un critère important quand vous cherchez un emploi ? Est-ce que vous penses que les avantages tels que la mutuelle peuvent vous inciter à postuler ? Quelle est la situation à Cergy

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Pensez-vous que 1 FAMILY SPHERE suit les recommandations de l'OMS?

1 FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

RECHERCHE BABY-SITTER - 6H/SEMAINE (ORT) (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F)

Est- ce que 1 FAMILY SPHERE à Cergy offre mutuelle pour ses employés?

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 1600 € en Family Sphere Levallois.

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

1 FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

Nounou à domicile - Montreuil - 10h par semaine, Garde d’enfants à domicile - Montreuil - 16h par mois, Garde d’enfant, sorties d’écoles baby-sitting à Romainville

1 FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

L'entreprise 1 FAMILY SPHERE recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

L'entreprise 1 FAMILY SPHERE recherche pour la 51 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

1 FAMILY SPHERE Questions fréquentes