FANTEX - GROUPE LECUYER

Caen

Avis FANTEX - GROUPE LECUYER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FANTEX - GROUPE LECUYER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FANTEX - GROUPE LECUYER ?

FANTEX - GROUPE LECUYER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

paul

Quel contrat après la période d'essai chez FANTEX - GROUPE LECUYER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FANTEX - GROUPE LECUYER proposera.

mélanie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FANTEX - GROUPE LECUYER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

paul

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme ingénieur chez FANTEX - GROUPE LECUYER? Pouvez-vous me donner des informations qui sont le plus importantes? Qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Flers?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez FANTEX - GROUPE LECUYER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

FANTEX - GROUPE LECUYER Questions fréquentes