FAO CONSULTING

8 RUE DE VALMY, 93100 MONTREUIL
Conseils et services aux entreprises

Avis FAO CONSULTING, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FAO CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FAO CONSULTING ?

Marwa REKIK
Date de l'expérience: 2022-12-27

Je vous recommande de ne pas travailler avec cette entreprise. En tant qu'indépendante en portage, je n'ai pas de contrat de travail en CDI avec cette ESN. Mme Corrine Zagdoun, la directrice, n'est pas une personne intègre. Elle m'a trouvé une mission auprès d'un client, mais ensuite, elle a tenté de me convaincre de signer avec la société de portage de son fils, Portatis. J'ai refusé sa proposition et j'ai choisi une autre société de portage. En conséquence, Mme Zagdoun a appelé le client pour annuler ma mission. ce qui m'a fait perdre non seulement cette mission, mais également d'autres missions que j'ai dû refuser pour pouvoir accepter celle-ci, Je vous recommande donc de faire attention à cette entreprise et à Mme Zagdoun et de prendre en compte mon expérience avant de décider de travailler avec elle !

Pour travailler avec Madame ZAGDOUN depuis plus de 5 ans, je confirme que votre commentaire est totalement faux et dénué de sens!
Nous avons énormément de consultant en portage via portatis et autres cabinets, et je vous invite à les contacter pour avoir leurs retours d'expérience!

corinne

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Vous avez quoi comme contacts ? Vous pouvez me dire ? Je voulais savoir si les prestations sont correctes pour cette société ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-28

Corinne ZAGDOUN: A mon tour, je précise qu'en plus des mensonges cités ci dessus, je ne vous recommande pas de travailler avec cette personne qui ne tient pas ces engagements et manque totalement de professionnalisme ce qui explique mon refus de collaboration avec cette "consultante"

Élie

Mais vous parlez du FAO CONSULTING ? Je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ? Vous avez eu une affaire avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Au top

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Quelle est l’ambiance de travail?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez FAO CONSULTING comme une consultante pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourire sur le visage.

Apparemment, en MY RECRUTEMENT 2 0, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FAO CONSULTING voisine. C'est vrai?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BNP PARIBAS PARTNERS FOR INNOVATION ou dans FAO CONSULTING?

J'aimerais savoir: il y a des cours de la langue anglais chez FAO CONSULTING a Montreuil? merci!

FAO CONSULTING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MY RECRUTEMENT 2 0?

Est-il possible de couper Montreuil du reste du pays?

Aimeriez-vous trouver un bon emploi à Montreuil? Notre entreprise recrute du 2021-01-26. La position à pouvoir: Développeur Python Applicatif

Est-ce que FAO CONSULTING propose des bonnes conditions? Ont-ils besoin de candidats?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

FAO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H, Développeur SCALA F/H, Ingénieur production en informatique

FAO CONSULTING est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Gestionnaire Garanties Internationales F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de FAO CONSULTING.

Êtes-vous de Montigny-le-Bretonneux? Participez au premier recrutement pour le poste de GESTIONNAIRE CRÉDIT DOCUMENTAIRE EXPORT EXPÉRIMENTÉ F/H chez FAO CONSULTING.

FAO CONSULTING Questions fréquentes